Aller au contenu

[Question] Accès rapide aux réglages / Configuration automatique du téléphone


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un desire Z depuis trois jours et j'en suis très content. Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM et j'utilise le téléphone seul.

Je me posais une question pour la suite et qui peut peut-être aider quelques uns.

Est-ce qu'il existe une application dans laquelle on pourrait prédéfinir des réglages liés à notre situation ? Je m'explique, on pourrait avoir plusieurs modes :

- Maison : Sonnerie forte, wi-fi désactivé, GSM activé

- Extérieur : Sonnerie forte, wi-fi activé, 3G activé

- Bureau : Silencieux, 3G activé ou non, pareil pour le Wi-fi

Ce serait plus simple de faire ça plutôt que de changer les réglages à chaque fois non ? Ou alors je fais fausse route et tout ceci existe déjà en natif sur le téléphone et dans ce cas, veuillez m'excuser :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon comme personne n'a de réponse malgré la fréquentation du sujet, je l'ai modifié pour orienté ma question.

Connaissez vous une appli qui permettrait de changer les réglages des connections sans fil sans avoir besoin d'aller dans les paramètres, j'ai testé celle fournie par HTC qui nous permet :

- De mettre ON/OFF le Wi-fi

- De mettre ON/OFF le GPS,

- De mettre ON/OFF le Bluetooth

- De synchroniser (?)

- De changer la luminosité de l'écran (3 niveaux : je pense 20% - 50% - 100%)

Je voudrais le même genre de barre, mais un peu plus poussée, avec un accès rapide à une commutation 2G/3G, et plus de niveaux de luminosité.

Je suis désolé si ça se trouve facilement sur le Market, mais je ne sais pas trop quels mots clés entrer :-/

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors je ne sais pas si c'est d'origine car le mien j'ai installé CyanogenMod7 comme rom custom, et dans parametres il y a un onglet Profil qui te permet comme son nom l'indique de créer des profils sur ton tel qui soient adapté à tes besoins (maison, bureaux exterieurs, reunion etc...).

Voilà si c'est sa que tu recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis novice en adroidologie, qu'est q'une ROM Custom ?

Pour faire simple ce que je cherche, c'est une application qui permet de définir des profils particuliers (avec certaines connections activées ou non) ou alors une appli qui permet un accès rapide aux connections sans fil (et à la luminosité).

CyanogenMod7 est une appli ?

Merci d'avance, en tout cas, c'est sur que je vais tester Widgetsoid ce soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyanogenMod est une ROM Custom

C'est une ROM basée sur Android nu mais avec des ameliorations de performances et de personnalisation

Bah Widgetstoid te permet cela d'avoir un petit slide pour regler la luminosité et meme de la cacher dans la barre de notification =)

puis acces a toutes les config reseau : 2G/3G, data, synchro, synchro forcée, GPS etc...

plus d'autres choses le tout regroupé dans un widget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...