fredld Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Bonjour, J'ai mis a jour le firmware et j'ai lu quelque part que cet update permettait un gain de 15% sur la durée de la batterie. Je constaste effectivement que le niveau baisse moins vite qu'en est il pour vous ? Modifié 25 juillet 2011 par fredld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 pareille pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ayant essayé la kg1,2,3 je suis repassé sur cette rom (kf3 officielle) et pas de soucis, bonne autonomie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredld Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tres clairement cette mise a jour est une révolution pour mon SGS2. Il y avait bien un problème de base. Je n'ai pas trouvé la liste complète des évolutions de cette maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Perso je constate déjà une nette amélioration dès la KG1 par rapport aux précédentes en 2.3.3 :) Je testerais la KG3 avec Lite'ning v4 si j'ai pas trop la flemme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Kies ne supportant pas encore Mac OS X Lion, y'a-t-il un moyen de mettre à jour son GS II sans Kies ? sachant que via OTA rien n'est proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolome1 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 salut, j'ai fais aussi cette mise a jours et pour l'autonomie je perd pas mal , je tenais 2 jour sans problemes avec la version fournis avec le tel et avec cette mise a jours je tiens a peut pres 1 jour et demis pas plus ! je suis entrain de regarder pour une rom officiel samsung mais encore pleins de questions sur le CSC qui est en BOGKD3 (help comment faire pour le changer !! :-)) en tout cas le tel repond bien pas trop de lags sur cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.