megrodu64 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour, j'aimerais savoir si il été possible de faire un retour a la ligne, car je n'ai pas trouvé de bouton dans l'application sms, mais par contre avec le navigateur oui :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je vais peut être dire quelque chose de bête, mais cela ne marché pas si tu fais ''enter''? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je n'avais pas non plus cette touche de base, mais avec la nouvelle version du clavier swiftkey, j'ai bien la touche retour à la ligne (avec les smileys). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je n'avais pas non plus cette touche de base, mais avec la nouvelle version du clavier swiftkey, j'ai bien la touche retour à la ligne (avec les smileys). Tu utilisais quel clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Le swype ou le multipoint de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bizarre, j'utilisai le multipoint et j'avais le retour à la ligne dans les sms/ mms Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strol Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour :) Je suis également à la recherche de la touche retour a la ligne. Pour les e-mails, il n'y a pas de soucis j'ai la touche entré, mais pour les sms/MMS, la touche est remplacée par la touche smiley (inutile). Comment peut on remplacer cette touche? (clavier multipoint de base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 J'utilise le clavier multipoint de base, et avec l'application sms/MMS de base, la touche "entrée" est une touche pour les smileys. Mais depuis un certains temps j'utilise Handcent SMS et avec cette application, la touche "smiley" devient "entrée", et ainsi on peut repasser à la ligne. C'est bizarre mais bon, c'est le seul moyen que j'ai trouver pour passer à la ligne dans mes sms! L'application de base ne le permettant pas (où alors j'ai pas trouvé comment faire!). Voilà j'espère que sa t'aura aidé un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strol Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Arf, donc rien sans soft extérieurs :/ Merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dulinde Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Sur Moto G : activer les majuscules et "entrée" apparaît à la place des smileys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Salut, @dulinde : joli déterrage de topic ;) un sujet de 2011 ! Par contre la réponse concernant un autre appareil, moins bien :p Modifié 9 janvier 2014 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Dfrn Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Hello boys, désolé de redéterrer, mais merci à Dulinde... je suis arrivé ici en me posant la même question... et justement pour le moto G ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.