photographe66 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 bonjour je voudrai savoirsi il y a une appli (car je n'ai pas trouver sur le tel) qui permettrai d'enregister vocalement le nom d'un contact. Utile en voiture avec mon kit oreillette bluetooth. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Personne , vous n'avez aucune idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 en fait, c'est que tu as mal présenté ta question. tu cherches une appli qui permette d'appeller quelqu'un en prononçant son nom, c'est ça? Je sais pas si c'est possible. Une recherche google oui, mais ça... Cherche en mode Voiture. J'utilise pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 C'est forcément possible, un antique Nokia 8210 (oui, le truc en noir et blanc sorti il y a plus d'une décennie) le faisait -_- Mais j'sais pas où on peut trouver ça, poste dans la section appli tu auras peut-être plus de résultats qu'ici Edit: Bon en à peine 2min de recherches sur le forum j'ai trouvé cette appli. Dis nous si c'est c'que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Oui c sa que je recherche juste pour les contacts celà suffisait. C'est quand meme abérant que sur notre smartphone il ai enlevé. Car sur le samsung wave d'un collegue lui il a cette fonction. Je vais tester Vlingo voir si sa marche bien. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 le sensation l'as , je l'avait sur la rom unity. oui c'est vraiment un retour en arrière alors que tout les nokia le font. par contre cela m'ennuie un peu qu'il faille absolument la 3g pour que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Vraiment bien l'appli , fonctionne tres bien. Seul hic c'est qu'il faut etre connecter au net pour que sa fonctionne vraiment domage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.