Aller au contenu

Aide pour debutant


Recommended Posts

Bonjour

Etant nouveau dans le monde android le motorola defy est mon premier smartphone.

Je vien de le rooter et j'ai du mal a saisir a quoi sert l'application super utilisateur qui est dans le menu.

et j'ai acheter une carte memoire pour pouvoir mettre me application dessu mais je n'y arrive pas est ce que c'est possible.

Merci d'avance pour vos futur réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu a plusieurs section defy (regarder et lire) et un plus , si tu veut modifié ton android

B)

Tu Dit pour pouvoir mettre me application

root puis soit une rom custom ou une application du market stil ['apps 2 sd (move app to SD) ]

si tu et en 2.2 froyo c'est dans ta rom

dit nous en plus ta rom 2.1 ou 2.2 froyo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut defyblurdu62 merci a toi de me repondre.

ma version du micrologiciel est 2.1-update1.

Mais cest quoi la difference entre lentille verte et lentille rouge.

Je crois que la mienne est verte mais je ne suis pas sur il ya des reflet.

Et mon portable commence a beugué faut il que je flashe la rom.?

Merci de tes reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour donc tu a la première rom du defy ! pour le flash c'est toi qui vois ,

pour ma pare, je suis en rom froyo 2.2 , avec miui custum de wajkiui c'est une rom alternative qui tourne avec le 2ndinit sinon il y a des 2.3.3 ou des 2.3.4 qui fonctionne bien aussi, cela dépend de l'utilisation de ton defy

pour ta lentille il y a des poste ici et la

tu le verra en installent une 2.2 puis le 2ndinit 1.4.2 ou plus , si ton appareille photo fonctionne c'est une rouge , si page noir c'est une verte lol B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

root avec superoneclick , installe le 2ndinit 1.3 , et installe la cyano plus les agpps et c'est ok pour lentille verte il y a un fixe qui fonctionne bien

puis quand tu aura bien en main le defy ;passe en rom cee179-2 c'est une installation dite propre pour cyano ou miui ou même comme rom de base plus légère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

root avec superoneclick , installe le 2ndinit 1.3 , et installe la cyano plus les agpps et c'est ok pour lentille verte il y a un fixe qui fonctionne bien

puis quand tu aura bien en main le defy ;passe en rom cee179-2 c'est une installation dite propre pour cyano ou miui ou même comme rom de base plus légère

Alors je vient de le rooter avec superoneclick

le 2ndinit 1.3 cest bien le boot menu?

Mais parcontre cest quoi les agpps?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je vien de mettre le rom froyo 2.2 mais il ya beaucoup de ralentissement .il ya une solution ou je doit la flasher avec autre chose?

Si oui quelle est la meilleur pour eviter les ralentissement?

et est ce que cest normale que le motorola est lon a demarer au logo motorola blur (blur clignote plsieur fois avant de sallumer)

Merci de tes reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...