Medjerbe Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un Zte Blade Constructeur : ZTE Modèle : Blade Ecran: Amoled Version d'android : - ROM : - Date d'achat : Indifférent Facture fournie : Oui si garantie. Par contre preuve d'achat obligatoire. Date de fin de garantie : Peu importe Simlockage opérateur : désimlocké (si possible) Accessoires : avec la boite (si possible) et les accessoires Mode le livraison / remise : collisimo ou remise mains propres sur arles ou marseille Prix :Aux alentours de 90 euros ports compris Traces d'usures: Tant que l'écran n'a rien et que les traces sont minimes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medjerbe Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medjerbe Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'ai trouvé mon bonheur sujet a clôturé svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.