castors1 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 bonjour à tous nouveau propriétaire d'un xperia 8 depuis quelques semaines avec programme changer de mobile orange ( forfait 2 h depuis 1998 ) il y a encore des vieux abonnés! pas de soucis en connection wi-fi avec ma live box , manque quand même le temps après chaque communication du téléphone je souhaite rajouter des applications entre autre : wifi hotspots d'orange , presse loc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Pour installer des applications rends toi sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Pour les applications, rien de mieux qu'Android Market qui est là pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castors1 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 pardon je pense que mon 1er message ne passe pas , alors que recommence bonjour à tous nouveau propriétaire d'un xperia 8 depuis quelques semaines avec programme changer de mobile orange ( forfait 2 h depuis 1998 ) il y a encore des vieux abonnés! pas de soucis en connection wi-fi avec ma live box , par contre il manque quand même le temps après chaque communication du téléphone. je souhaite rajouter des applications entre autre : wifi hotspots d'orange , presse locale ... sous android market on m'indique qu' aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte, comprends pas ! alors voila la question comment faire pour rajouter des applications, avez vous un tutoriel ou me donner un conseil il faut bien que j'avance...de passer du gsm au smartphone c'est un combat... merci pour votre aide @dichat des Hautes-Pyrénées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Connecte toi au market via ton compte gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castors1 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 bonsoir que ce soit pour ouvrir gmail ou android market en wifi , avec mon mot de passe il m'informe que mon telephone n'est pas configuré pour les services de données, pourtanty j'ai ouvert le trafic de données il faut peut etre un forfait internet avec 3g . qu'en pensez vous ? je n'ai qu'un forfait classique 2 h merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ton forfait ne t'autorise peut être pas à utiliser la connexion data ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 En wi-fi qu'importe le forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castors1 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 bonsoir j'ai un forfait 2 heures (classique, sans internet) pour les connexions data il y a un supplément , je peux faire du net car j'ai la wifi avec ma livebox , pour les hotspots d'orange cela est payant il me faut un faut donc un nouveau forfait incluant l'internet, les mails, sms et mms et la tv , quel changement! lequel choisir ? @dichat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tu peux faire du net en wifi, il faut simplement associer un compte gmail au market. Nul besoin d'activer la data. Je te conseille l'évasio de bouygues (sms/internet illimité + 2h à 28,90 sur 24 mois) je ne connais pas les forfaits chez orange désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Chez Sfr je paye 25E/mois pour forfait bloquer internet/tv/sms + 3h d'appelle. Mais bon ji suis depuis deux ans c'est peu être pour sa. Sinon je te conseille de prendre internet 3G car le téléphone ce connecte souvant à internet sans demander donc tu va taxer :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 45,80 box comprise c'est raisonnable donc. Tu as les forfaits origami style avec internet et sms illimités dans la gamme de forfaits classique sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 @Muldenware je n'ai pas de forfait data et je ne paye pas plus que ça, faut juste couper les connexion 3G et allumer le wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.