Aller au contenu

Problème pour installer de nouvelles applications depuis le market


Recommended Posts

bonjour à tous

nouveau propriétaire d'un xperia 8 depuis quelques semaines avec programme changer de mobile orange ( forfait 2 h depuis 1998 ) il y a encore des vieux abonnés!

pas de soucis en connection wi-fi avec ma live box , manque quand même le temps après chaque communication du téléphone

je souhaite rajouter des applications entre autre : wifi hotspots d'orange , presse loc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon je pense que mon 1er message ne passe pas , alors que recommence

bonjour à tous

nouveau propriétaire d'un xperia 8 depuis quelques semaines avec programme changer de mobile orange ( forfait 2 h depuis 1998 ) il y a encore des vieux abonnés!

pas de soucis en connection wi-fi avec ma live box , par contre il manque quand même le temps après chaque communication du téléphone.

je souhaite rajouter des applications entre autre : wifi hotspots d'orange , presse locale ...

sous android market on m'indique qu' aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte, comprends pas !

alors voila la question comment faire pour rajouter des applications, avez vous un tutoriel ou me donner un conseil

il faut bien que j'avance...de passer du gsm au smartphone c'est un combat...

merci pour votre aide

@dichat des Hautes-Pyrénées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

que ce soit pour ouvrir gmail ou android market en wifi , avec mon mot de passe il m'informe que mon telephone n'est pas configuré pour les services de données, pourtanty j'ai ouvert le trafic de données

il faut peut etre un forfait internet avec 3g . qu'en pensez vous ? je n'ai qu'un forfait classique 2 h

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai un forfait 2 heures (classique, sans internet)

pour les connexions data il y a un supplément , je peux faire du net car j'ai la wifi avec ma livebox , pour les hotspots d'orange cela est payant

il me faut un faut donc un nouveau forfait incluant l'internet, les mails, sms et mms et la tv , quel changement!

lequel choisir ?

@dichat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire du net en wifi, il faut simplement associer un compte gmail au market. Nul besoin d'activer la data.

Je te conseille l'évasio de bouygues (sms/internet illimité + 2h à 28,90 sur 24 mois) je ne connais pas les forfaits chez orange désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...