yahiaga Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Bonjour ! je n'arrive plus à émettre des appels( l'appel de termine tout seul). Sachant que je viens de flacher le kerne (Fransisco franco-kernel v14.2)l. Sinon, le reste fonctionne correctement : wifi, 3g,... Rom :mik 'CyanogenMod 7.1.0 version 6.5.5 Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Est ce que par hasard, tu n'aurais pas flashé la rom 2.3.3 récemment? Si oui, tu risque de devoir flasher une nouvelle baseband, ou une autre rom Heureux de voir que tu as récupéré ton phone B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yahiaga Posted July 25, 2011 Author Share Posted July 25, 2011 Merci ! Même en revenant sur froyo . je n'arrive pas à téléphoner . est-ce normal ? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 est ce que tu es passé par la Maj lg officiel en 2.3.3 avant de tester la rom de mik? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yahiaga Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 Merci INDIEN ! Problème réglé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.