DaGonz Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour a tous je suis nouveau ici! Je vais bientôt recevoir mon GalaxyS2, j'aimerais donc si possible acheté la meilleur MicroSD en version 16Go du moment! Que me conseillez vous ? Si vous avez un feedback sur différente coque pour GS2 aussi je suis preneur je ne sais pas quoi prendre.. Vivien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Salut Perso j'ai acheté celle-çi : http://amzn.to/ocN35I J'en suis très satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 bonjour, voir celle ci 16 Go class 10 a+ B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 merci pour les infos! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Fait confiance a la marque MUSTANG qui propose de vrai class 10 pour quelques malheureux euro s de plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Fait confiance à Sansdisk, qui fait des classes 2 avec des débit de classe 10 ! ;) Comme une de mes cartes 4Go ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 :rolleyes: Une class 2 avec un débit de class 10 ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Yes, j'avais sur mon Desire une sandisk class 2 qui avait été vendue avec mon xperia x1 en son temps. Avec SD tools ou ce genre de truc, j'avais une écriture moyenne à 9.4Mo/s et une vitesse de lecture de 22Mo/s... Ça vaut le coup hein ?! :P Après je ne garantie pas que toutes les sansdisk sont aussi performantes hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je vois je vois.. Je pense me prendre une mustang B) merci pour vos retours en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 J'ai donc commandé : Mustang 16Go Class10 http://www.amazon.fr/gp/product/B004ULZ69A/ref=oss_product Coque Case-Mate Barely There http://www.amazon.fr/gp/product/B004WWVJ70/ref=oss_product B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ma carte SD 16go class 2 de chez sandisk avait bien des débits d'une classe 2....et pas 10. Certains sont chanceux pour le coup? Par contre la carte noname indiqué par superboost sur ebay a bien un débit de class 10. Bon rapport/qualité prix...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.