Aller au contenu

[PB] Applications non compatibles avec SGS2

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Voilà mon problème, j'ai mon beau père qui vient d'acheter un Galaxy S 2 et le problème c'est que beaucoup d'applications sont annoncées comme non compatibles avec son téléphone sur l'android market sur PC et donc ne peuvent pas être installées.

Je peux prendre l'exemple de ABE(A bon entendeur), iCoyote ou encore Angry Birds !!!!

Le SGS2 a été pris avec un forfait Virgn Mobile donc il doit être nu.

Je voulais savoir si d'autres avaient eu ce problème, parce que je ne pense pas que le dernier cri en téléphonie qu'est le SGS2 ne soit pas compatible avec Angry Birds !

Merci d'avance pour toute réponse.

PS: J'ai cherché sur le firum mais n'ai pas trouvé la réponse.

Ben quand mon beau-pere va sur l'android market sur son PC, avec le mail gmail qui lui sert pour son androphone, il clique sur une appli et ilà il te dit si elle est compatible ou pas avec ton téléphone automatiquement.

Angry Birds pas compatible, space venant de ce jeu qu'il soit pas good sur SGS2.

Je me disais aussi que c'était bizarre, vous les avez achetés nus vos phones? Vous avez quoi comme version de d'android? Et the last ^^ vous les avez rootés et changer la rom ou c'est la rom officielle Samsung?

Merci d'avance pour les réponses et merci pour les screens t12lve

j'ai miui mais j'ai deja fait tourné sur la rom officielle c'est des conneries ton truc là

Ben non ça ne marche pas pour moi, je me doute que ça doit marcher pour la plupart mais bon.

Et sur le market du phone, ça ne la trouve pas, vu que que ce n'est pas compatible. Enfin voilà, merci quand même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...