kev.android Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour à toutes et tous, Voilà mon problème, j'ai mon beau père qui vient d'acheter un Galaxy S 2 et le problème c'est que beaucoup d'applications sont annoncées comme non compatibles avec son téléphone sur l'android market sur PC et donc ne peuvent pas être installées. Je peux prendre l'exemple de ABE(A bon entendeur), iCoyote ou encore Angry Birds !!!! Le SGS2 a été pris avec un forfait Virgn Mobile donc il doit être nu. Je voulais savoir si d'autres avaient eu ce problème, parce que je ne pense pas que le dernier cri en téléphonie qu'est le SGS2 ne soit pas compatible avec Angry Birds ! Merci d'avance pour toute réponse. PS: J'ai cherché sur le firum mais n'ai pas trouvé la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 bonjour il va falloir etre plus précis^^ Qui annonce que ce n'est pas compatible lol Ou essaies tu d'obtenir ces applications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Angry birds est pas compatible avec la 2.3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev.android Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ben quand mon beau-pere va sur l'android market sur son PC, avec le mail gmail qui lui sert pour son androphone, il clique sur une appli et ilà il te dit si elle est compatible ou pas avec ton téléphone automatiquement. Angry Birds pas compatible, space venant de ce jeu qu'il soit pas good sur SGS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 tu en as d'autre comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Angry Birds et ABE sont parfaitement compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev.android Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je me disais aussi que c'était bizarre, vous les avez achetés nus vos phones? Vous avez quoi comme version de d'android? Et the last ^^ vous les avez rootés et changer la rom ou c'est la rom officielle Samsung? Merci d'avance pour les réponses et merci pour les screens t12lve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 j'ai miui mais j'ai deja fait tourné sur la rom officielle c'est des conneries ton truc là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Va directement télécharger les applications sur le market du téléphone ! je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev.android Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 j'ai miui mais j'ai deja fait tourné sur la rom officielle c'est des conneries ton truc là Ben non ça ne marche pas pour moi, je me doute que ça doit marcher pour la plupart mais bon. Et sur le market du phone, ça ne la trouve pas, vu que que ce n'est pas compatible. Enfin voilà, merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Tu es sûr que tu as acheté un Galaxy S II ???? Parce qu'on trouve bien Angry Birds et ABE sur le Market depuis le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.