fana Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour à tous, voilà tout est dans le titre, je suppose que je n'ai pas compris comment cela marchait car normalement il est possible de le faire en natif via paramètre -> sans fil et réseau-> point d'accès et modem bref après je trouve le modem sur mon pc et j'essaye de me connecter mais ça me met connexion limité et la connexion a échoué :( Y a t-il un tuto que je n'aurais pas vu? Car je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour à tous, voilà tout est dans le titre, je suppose que je n'ai pas compris comment cela marchait car normalement il est possible de le faire en natif via paramètre -> sans fil et réseau-> point d'accès et modem bref après je trouve le modem sur mon pc et j'essaye de me connecter mais ça me met connexion limité et la connexion a échoué :( Y a t-il un tuto que je n'aurais pas vu? Car je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas :( en usb le plus simple est d'utiliser pdanet a installé sur le pc et sur le téléphone je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Tu branche ton tel au pc tu coche modem usb ça va installé un pilote en suite suffit d'activer le réseau 3G est c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Par contre je me demande si cela entraîne du hors forfait. Je ne sais pas du tout, car selon plusieurs forums l'opérateur peut reconnaitre l'utilisation en mode modem. Pour moi rien n'est clair, car avec certains cela marche très bien, et d'autres se retrouvent avec du hors forfait. Pourtant cette fonction m'intéresse énormément, mais je n'ose pas l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.