wyborowaa Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Bonjour, donc j'ai chargé mon Milestone hier a 22H débranché VERS 00h ce matin le réveil se déclenche sans problème cependant la, a 12H le téléphone est coupé et ne redémarre plus du tous ( je suis au boulot) j'ai branché le câble usb au téléphone portable pour le recharger rien ni fait il ne démarre plus ps: j'ai perdu la 3G toute un nuit avant hier le matin j'ai redémarrer le tel après réinstallation des paramètres d'usine et la 3G fut ( je met ce ps au cas ou il y aurais un rapport ?) merci d'avance (la petite lumière blanche sur le coter est allumer comme une charge normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Salut, Première chose à faire, retirer la batterie, attendre 30 secondes, remettre la batterie, rebrancher le cable pour voir la charge se déclenche. Tiens-nous au courant ;) .:EDIT:. Si tu peux éditer le titre du topic : problème au lieu de probléme, c'est con mais ça m'arrache les yeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyborowaa Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 j'ai enlever la batterie 1 minute puis remise et la rien ne se passe (sauf la lumière qui s'allume) j'ai essayer de le démarrer cela ne change rien snif... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyborowaa Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 oh ... le téléphone viens de redémarrer tous seul ... quand je tente de le démarrer il ne démarre pas et la sans rien faire un bon 2 minutes après tous les manip sans rien faire il a démarrer tous seul (dieu est parmi nous... ? ;) ) Edit: je vous tien au courant de la tenu de la batterie ( décharge anormal ) et ou si il re-beug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Quand la batterie est vraiment vide (de chez vide), le téléphone ne peut pas fonctionner. C'est pour celà qu'il n'a pas démarré de suite quand tu lui a demandé. La lumière blanche est un bon signe, cela indique que le mobile se charge. La charge est environ deux fois plus longue via l'USB donc veille bien à le laisser charger un bout de temps (à vue de nez, je dirai trois heures environ pour une charge complète). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyborowaa Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 donc le téléphone était branche depuis au moins 30 minutes quand j'ai tenté pour la première fois de le démarrer même si c sur usb je pense que cela suffit a le démarrer et ce n'était pas le cas donc affaire a suivre je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.