Aller au contenu

Motorola Defy ou futur LG Optimus Net ?

Recommended Posts

Bonsoir

Je souhaite acquérir un smartphone sous androïd. J'ai repéré le motorola Defy (Androïd 2.2.) qui me plait pas mal. Par contre, je viens d'apprendre la sortie du futur LG optimus Net (Androïd 2.3.).

C'est vrai que l'idée d'attendre le LG pourrait me tenter pour bénéficier d'Androïd 2.3. Par contre, la partie photo me semble un peu faible 3 méga pixel par rapport au motorola Defy (5 mega pixel).

Qu'en pensez- vous ?

Ce sera mon premier smartphone.

Par avance merci

Reggie : tu penses à quel modèle en mieux pour le même prix ?

Entre deux modèles je prendrai celui ayant la plus grande autonomie. D'après ce que j'ai vu le Defy à l'air assez bon sur ce point. Par ailleurs, le Defy n'a pas l'aire trop encombrant ce qui est bien pour moi.

Shadow 95210 : Le passage à Androïd 2.3. est programmé pour le Defy ? Quelqu'un a une source ?

Merci !

PS : Si je pouvais attendre j'attendrai bien le Sony ericsson xperia active.

Modifié par sablier

lg optimus net pas conseillé pour les mises a jour car c'est lg tout simplement.

Troll!

Parce que defy pas conseillé non plus pour les mises a jours parce que c'est motorola tout simplement!

Ni le defy, ni les milestones, ni l'atrix a la 2.3 je te rappelle! Alors que l'optimus one vient de passer sous 2.3.3 et que le net sortira sous 2.3.3 des le depart aussi. Donc la c'est totalement du troll.

Quelqu'un a vu passer une date de dispo pour le Defy+. Je n'ai rien vu sur le net.

Cela risque de me retarder !

Je ne suis pas forcément un fan des mises à jours. Cependant, il s'agit de mon premier smartphone et je préfère partir avec une version à jour d'Androïd.

J'ai lu que certains qui parlaient du Defy parlait de CM7 mais j'ignore à quoi cela correspond. Une idée ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...