sablier Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonsoir Je souhaite acquérir un smartphone sous androïd. J'ai repéré le motorola Defy (Androïd 2.2.) qui me plait pas mal. Par contre, je viens d'apprendre la sortie du futur LG optimus Net (Androïd 2.3.). C'est vrai que l'idée d'attendre le LG pourrait me tenter pour bénéficier d'Androïd 2.3. Par contre, la partie photo me semble un peu faible 3 méga pixel par rapport au motorola Defy (5 mega pixel). Qu'en pensez- vous ? Ce sera mon premier smartphone. Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow95210 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 La 2.3.4 est déjà présente sur le Defy grâce a la rom Cyanogen. Et la rom officielle sortira vers la fin de l'année. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 le defy... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Meme si le defy est plus ancien et n'a pas la 2.3 officiellement, en regardant les specs, le defy est meilleur en tous points sauf le processeur et la version android. Donc go defy. (Ceci dit pour le meme prix tu peux avoir mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 en plus j'ai pu tester le defy et il a l'air cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablier Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Reggie : tu penses à quel modèle en mieux pour le même prix ? Entre deux modèles je prendrai celui ayant la plus grande autonomie. D'après ce que j'ai vu le Defy à l'air assez bon sur ce point. Par ailleurs, le Defy n'a pas l'aire trop encombrant ce qui est bien pour moi. Shadow 95210 : Le passage à Androïd 2.3. est programmé pour le Defy ? Quelqu'un a une source ? Merci ! PS : Si je pouvais attendre j'attendrai bien le Sony ericsson xperia active. Modifié 26 juillet 2011 par sablier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 limite un sgs d'occaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 lg optimus net pas conseillé pour les mises a jour car c'est lg tout simplement. Je rapelle aussi qu'une version + du defy est prévu. DOnc defy sans hésitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 mais un sgs d'occaz c'est bon non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 je pense pas, même d'ocas sa reste cher je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 il pourrait quand meme le trouver pas cher mais bon, un defy c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablier Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tu as des infos supplémentaires sur la version + du Defy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 https://www.frandroid.com/actualites-generales/76259_le-motorola-defy-bientot-sur-les-rails/ Frandroid est ton ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 lg optimus net pas conseillé pour les mises a jour car c'est lg tout simplement. Troll! Parce que defy pas conseillé non plus pour les mises a jours parce que c'est motorola tout simplement! Ni le defy, ni les milestones, ni l'atrix a la 2.3 je te rappelle! Alors que l'optimus one vient de passer sous 2.3.3 et que le net sortira sous 2.3.3 des le depart aussi. Donc la c'est totalement du troll. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 complètement d'accord, [color=red]tkt[/color] c'était pas un troll, juste une petite remarque, je voulais juste dire que si il est friand de mise a jour a jour officielle, lg n'est pas le meilleur, motorola non plus d’ailleurs (ne me frappé pas :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Si il veut vraiment des majs faut qu'il achete un nexus one d'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) pour les majs c'est sur, rien ne vaut un nexus, Vive L'OTA !!!! Modifié 26 juillet 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablier Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Quelqu'un a vu passer une date de dispo pour le Defy+. Je n'ai rien vu sur le net. Cela risque de me retarder ! Je ne suis pas forcément un fan des mises à jours. Cependant, il s'agit de mon premier smartphone et je préfère partir avec une version à jour d'Androïd. J'ai lu que certains qui parlaient du Defy parlait de CM7 mais j'ignore à quoi cela correspond. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 CM7 ou cyanogen mod 7 est une rom customisé par un dev qui permet d'améliorer le phone et d'avoir android 2.3.4 sur des phones qui ne la recevront jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.