Karyuxx Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Bonsoir, Et ben j'accumule les problème voilà en ayant débloquer l'IMEI, en l'ayant mis en 2.3.2 puis rooter et flashé en rom nu belge j'ai voulu faire la mise à jours via le tél pour avoir la 2.3.3 et au moment ou ont vois le disque dur le tél c'est éteint et maintenant plus moyen de le r"allumer il vibre mais s'allume pas j'ai retenté de le flashé mais rien n'y fait ! =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karyuxx Posted July 25, 2011 Author Share Posted July 25, 2011 Bonsoir, Et ben j'accumule les problème voilà en ayant débloquer l'IMEI, en l'ayant mis en 2.3.2 puis rooter et flashé en rom nu belge j'ai voulu faire la mise à jours via le tél pour avoir la 2.3.3 et au moment ou ont vois le disque dur le tél c'est éteint et maintenant plus moyen de le r"allumer il vibre mais s'allume pas j'ai retenté de le flashé mais rien n'y fait ! =( J'ai essayez avec SEUS de réinstaller mais il me dit qu'il est pas possible de mettre a jours d'une rom modifié alors que c'est la rom nu belge dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karyuxx Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.