rico97yonn Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Salut tout le monde :) . Je suis sur Cyanogen Mod 7.0.0 RC0 . Et j'ai constater en changeant de Bootscreen que mon telephone restait assez longtemps sur l'ecran Lg ... Un ami qui s'y connait ma dit d'aller avec Root explorer regarder dans system/media , j'y trouverai surement quelque chose en plus qui ralentit tout sa j'y est été et je n'ai trouver que : Bootanimation.zip et un dossier audio ... Si quelqu'un pouvait juste me donné une explication sa serait déjà pas mal ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 peut etre en changeant le fichier bootanimation.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico97yonn Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'y est penser , j'ai donc essayer d'autre histoire de voir si sa venait pas de celui que j'ai mit et pourtant non ... Et en regardant sur youtube , sa prend moins de temps ... J'me fait peut etre un film ^^ ... On peut pas retirer Le Boot du Swift droid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico97yonn Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Up .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Avec l'application Liberty Toolbox, y'a une option qui permet de diminuer le temps de boot. J'ai 7 secondes 32 millièmes.... Super ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico97yonn Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'ai reussi à avoir Liberty tooLbox mais euh... Je suis un peux perdu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.