Aller au contenu

Réveil ne fonctionne pas si HTC Tattoo en mode veille


FABKIRIKOU

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquerir un HTC Tattoo et je souhaite l'utiliser le matin comme réveil.

Je règle le réveil à la bonne heure, tout est bien paramétré et le téléphone se remet en veille.

Le lendemain, le téléphone ne sonne pas!! En fait il sonne si je le déverouille !

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, le reveil fonctionne dans tous les cas de figure.

Je pense donc que tu dois avoir une appli qui gene la fonction normale de l'alarme, un taskiller pourrait en être la cause comem le mentionne joOoSs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je n'ai rien installé et pour l'Alarme j'ai finit par y renoncer .....

Même en mode avion elle ne démarre pas ... elle ne se met en route que lorsqu'on réactive le téléphone quelle utilité !!! :rolleyes:

Bref pour un téléphone étant censé être à la pointe ..... ça fait un peu bancal .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je n'ai rien installé et pour l'Alarme j'ai finit par y renoncer .....

Même en mode avion elle ne démarre pas ... elle ne se met en route que lorsqu'on réactive le téléphone quelle utilité !!! :rolleyes:

Bref pour un téléphone étant censé être à la pointe ..... ça fait un peu bancal .....

Ah voilà !! Tu confirme ce que je pensais ... Parce que personne ne nous crois ...

Bref ça ne change rien au problème ... Dommage que ce genre de chose ternisse ce fabuleux système qu'est Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayer de remettre à zéro le phone ?

On va chercher des points communs avant...

Pour tout ceux qui ont ce soucis :

Chez quel opérateur êtes vous ?

Quelle ROM avez vous ?

Quand l'avez vous achetez ?

Quels logiciels tiers avez vous installé ?

Opérateurs: Bouygues

ROM: Tattoo d'origine

début février

Log installés: heu ... Taskiller (testé sans), Dolphin browser, Bonjour madame, astro file manager, connectBot ... Mais aucun qui n'a d'action sur l'horloge ou le système (à part Taskiller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis chez Bouygues aussi

Le tel est d'origine je n'ai rien installé !

La Rom ben comme je n'ai rien fait à part utiliser le tel c'est celle fournit d'origine par Bouygues ....

Achat : deuxième quinzaine de janvier

Logiciel : rien que ce qui est fournit avec le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...