pog24 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, Ça y est j'ai sauté le pas avec Cyanogen, et franchement depuis les 24h que je l'ai, c'est le jour et l'a nuit avec froyo... Par contre les photos ont l'air très compressées, comme sur depuis, y aurait-il une solution? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Salut, euh comment dire... tu as pas l’impression que tu n'es pas dans la bonne section? Pose ta question dans le sujet concerner qui est cyanogen 7 rc1 v2 ou dans la section question,réponse et aides! je signale pour qu'il soit déplacer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je pensai que cela avait un rapport avec le développement de la ROM Cyano... Enfin c'est vrai que cela rentrerai plutôt dans la section question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Oui mais on est pas dans la section Cyanogen mais "développement ROM & co" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.