jimmyzi Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Salut tout le monde J'avais mis sur un de mes bureau deux cadre photos en widget... je pense que c'était des widgets 3x3 Depuis la mise à jour en 3.1, les widgets cadre photo sont en 2x2 seulement... c'est normal? Ou bien il y a un paramétrage à faire? Merci d'avance pour votre aide :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Salut Effectivement j'ai moi aussi constaté que le widget cadre photo est devenu plus petit que sur la 3.0.1 Et on ne peut en plus pas modifier la taille ce qui est dommage J'avais installé une rom me semble que c'était la virtuous Galaxy et sur celle ci la taille du widget cadre photo pouvait etre modifiée Et en plus de ça on pouvait aussi faire défiler les images qu'on voulait dans le widget (jusque 100 me semble) Dommage qu'on ne puisse pas faire tout ça dans notre Rom d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Avec n'importe quel launcher alternatif (launcher pro, ADW, go launcher...) on peut modifier le taille d'un widget donc du widget cadre photo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmyzi Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Thx pour la réponse... jessaie ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmyzi Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Désolé mais, je ne comprends pas launcher pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Que ne comprend tu pas ? Tu dl exemple launcher pro sur le market, tu fait ajouter un widget, une fois celui ci sur ton bureau tu clique dessus pendant quelque seconde puis un cadre va apparaître de la tu ajuste la taille que tu souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ça vient de me revenir, mais de toute façon sur une tablette launcher pro n'est pas du tout optimisé ! Le mieux est de prendre ADW, qui n'est pas non plus très simple a comprendre quand on débute ... :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Sinon telecharge simplement un nouveau widget cadre photo sur le marcket qui te permet d'avoir plusieurs tailles.je l'ai deja fait sur mon N1 et ils y en a qui sont bien mieu que celui d'origine mais dsl je ne me rappelle plus du nom mais j'avais trouvé facilement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmyzi Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Merci à vous 3 pour votre aide... je vais essayer un nouveau widget sur le market... je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmyzi Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je viens dinstaller via le market, widget photo frame... les cadres photos sont en 3x3 maintenant... :-) merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pas de problème. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmyzi Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Salut tout le monde, hier soir, j'ai éteins ma tablette en la rallumant ce matin, il y avait + de widget, c'est à dire les différentes taille 2x3 3x3 2x2, etc... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.