NeilDeves Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Mais les points Quadrant sont de rom de base , si tu custom par exemple la rom du Nexus t'aura bien plus , c'est proportionnel a chaque rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Mais les points Quadrant sont de rom de base , si tu custom par exemple la rom du Nexus t'aura bien plus , c'est proportionnel a chaque rom. ??? comprend pas ta phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Le score Quadrant de chaque téléphone est parce que leur rom est celle de base (à l'origine) ; si tu change ta rom et tu flash une autre sur un autre téléphone plus puissant ; par exemple le Nexus ton score Quadrant va bien plus augmenter ; c'est proportionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 aie aie c'est difficile, mais je crois comprendre ou tu veux en venir. alors effectivement changer de rom influe sur le score quadrant surtout lorsque que l'on passe de cupcake à gingerbread...... :emo_im_lips_are_sealed: mais en aucun cas fais passer un score de 800 à 1800pts.......il y a un souci quadrant ne peux pas être pris comme outil de comparaison, les résultats qu'il affiche sur le ace en 2.3 ne peut être crédible on dépasse le score d'un nexus S. Un autre outil très simple pour tester les performances d'une Rom, c'est angry birds rio, ce jeux est tellement mal optimisé qu'il faut une config de brute pour le faire tourner sans lag. Fais tu tourner rio sans aucun lag (et je ne parle pas du premier niveau) j'en doute. ce qui serait intéressant c'est de trouver pourquoi quadrant ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaypee Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 ce qui serait intéressant c'est de trouver pourquoi quadrant ne fonctionne pas. Et surtout ce que rajoutent (ou enlèvent) les développeurs des roms pour le tromper ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Et surtout ce que rajoutent (ou enlèvent) les développeurs des roms pour le tromper ... Le moyen d'augmenter les performance de façon significative (au mieux 20%) c'est l'overcloking du CPU. Aucun kernel compatible avec nos ace ont cette fonctionnalité. Patience cela viendra du coté de cyano. Même si l’intérêt, je le vois pas très bien. De base tout fonctionne bien sur ce Tel. je viens de faire mon quadrant YOUPI meilleur qu'un HTC Desire et un Galaxy S: ATENTION 1236Pts. Modifié 1 août 2011 par guzluck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaypee Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Le moyen d'augmenter les performance de façon significative (au mieux 20%) c'est l'overcloking du CPU. Nous sommes d'accord, c'est bien pour ça que cela serait intéressant de connaître les méthodes d'optimisations des roms actuelles ... Parce que je veux bien croire que Samsung n'optimise pas forcément le code à un téléphone particulier et qu'une petite marge de manoeuvre est donc possible ... Mais cela n'explique pas tout à mon sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Et surtout ce que rajoutent (ou enlèvent) les développeurs des roms pour le tromper ... je crois que j'ai une piste en lançant quadrant je me suis apercu qu'il n'affichait pas les textures sur les test de la 3D. le doom-like et les planètes en rotation sont grises. ce qui augment considérablement le framerate (pas de texture à afficher). ce bug est que pour moi ou vous également? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Si il est sur ton Quadrant il l'est sur tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LemuelLoyson Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 personne avec les nouvelles rom pour un test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 les scores serait identique, faut attendre un peu un kernel avec O/C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 je suis sous first-UA 1.2 depuis ce matin. Test sous Antutu 2.1 --> 1654 (sans le test SD Card) ROM toujours aussi fluide et stable, je suis satisfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Super post! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Poulain beau gosse si tu flash des Rom qui n'existent pas xD !!! Et guz qui valide en plus ^^' Et vous êtes sur pour la 2.2 Bouygues ? Parce que personnellement j'ai pas la même rapidité avec la FirstUA que la KC? Bouygues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Poulain beau gosse si tu flash des Rom qui n'existent pas xD !!! Et guz qui valide en plus ^^' http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1184108 La rom en V1.2 est dispo depuis le 07/08/11. Si tu veux tester c'est ICI Et vous êtes sur pour la 2.2 Bouygues ? Parce que personnellement j'ai pas la même rapidité avec la FirstUA que la KC? Bouygues ! oui sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Beau gosse, je m'incline et je m'excuse en effet je retire ce que j'ai dit ^^' De plus, je télécharge xD Désolé ^^ Sinon quelqu'un a déjà testé la RC1 ? Ca risque de me prendre pas mal de temps avant de mettre la GingerReal et aussi j'attends quelques retours pour savoir si elle est vraiment bien, comparée à la First UA 1.2 ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 pas grave c'est la jeunesse .......ça part trop vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boodha Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 galaxy ACE avec 2.3.4 GINGERBREAD.XXKPH S5830XXKPH rooter PAS DE PROB A signaler meme pas un bug benchmark ANTUTU SCORES 1702 RAM 138 CPU INTEGRE 281 CPU FLOAT 22 2D 342 3D 610 DATABASE 155 SD CARD WRITE 39 SD CARDREAD 115 TOTAL 1702 CPU 800 MHZ RÉSEAU PROXIMUS BELGIQUE comment je peux fair pour continue a grimper merci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Pour autant Antutu n'est pas le meilleur test , apres c'est l'impression de la rapidite de la rom ou pas qui est le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Quel est le meilleur test? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Pour le moment aucun ; certains sont trop imprécis et d'autres assez défectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Diamond a entièrement raison, faut pas ce fier à ca, le meilleur test que vous puissiez faire, c'est dans le market, la vitesse à laquelle s'affichent les vignettes, même si ça dépend en partie de la connexion, ensuite dans un menu style contact, combien de temps ça rame avant de descendre avec fluidité, et pour finir, les jeux bien gourmands, comme Angry Birds, et un autre qui peux être plutôt fiable, c'est Fruit Ninja (Filecrop) Testé sur KC1 et CodeRom, différence de fluidité énorme ! Idem sur Angry Birds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Je viens de tester Rom SFR 2.3.3 (KPH) : Antutu : 1554 Quadrant : 586 Modifié 31 août 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Je viens de tester Rom SFR 2.3.3 (KPH) : Antutu : Quadrant : Merci Tib Des scores cohérent avec le ACe, j'ai vraiment hâte de voir notre ace tourner avec cyano 7 avec un cpu poussé à 1Ghz.....septembre arrive et la reprise des devs va reprendre un peu, car en aout c'était un peu le calme plat.......tout le monde à droit à ses congés. Nota pour diamond et neg: vous aurez remarquer le score quadrant.....c'est ce que j'essaie d'expliquer. Modifié 29 août 2011 par guzluck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Benchmark Fla.sh X2.3 CF-Root b80 V6SuperCharger ClockWorkMod v4.0.0.9 partition ext4 Antutu 1610 Quadrant : 1037 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.