lili_geek Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) ou parce que vous ne savez pas écrire et que le forum vous le dit en rouge. "sa" possessif : sa maison, sa voiture... "ça" démonstratif : ça commence bien, ça fait ceci.... il me semble qu'on apprend "ça" au CP... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 10 mars 2012 par lili_geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Effectivement désolé polur mes fautes -_- Mais défois on écris un peu vite quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Cyanogen 7 Officiel Nighlty 12 Mars 2012 Quadrant 1387 Antutu : 1786 (sans la sd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Merci Tib pour les scores je pensais que cette Rom allait attendre la barre des 1500 au moins :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Ouai je trouve aussi que ces scores ne sont pas très haut mais je trouve qu'elle est assez reactive et qu'elle tient un peut mieux la charge que CM9 c'est ce qui compte j'ai juste fait ce teste pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ok et pour la batterie c'est déjà sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 AnTuTu : Environ 1632 points (sans SD) Je dis environ car a chaque test le score change !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 normale qu'elle est n ptit score c'est du CM sans modif donc ya beaucoup d'innutiliter qui rallentisse le system en plus elle a ni script ni tweak ni kernel modif donc c'est un peut normale par contre c'est une tres bonne base pour les rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 liligeek tu pourrai reprendre les gens plus gentiment sans air de superiorité sur ce forum nous somme la pour partager des choses et l’orthographe passe apres tant que c'est comprehensible. surtout que beaucoup de choses sont dispo grace a ugoboss notamment donc un peu de reconnaissance s'il te plait. pour ma part je ne cherche pas la confrontation. bref c'est vrai que le quadrant est faible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spongebob Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Stocklite v7.1 Antutu : 1886 (sans SD) RAM: 149 CPU int: 287 CPU float: 24 2D: 444 3D: 802 DB IO: 180 CPU freq: 806MHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.