mr6 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Bonjour, J'ai un HTC Sensation ROM SFR. Quand je clique sur un lieu dans un rendez vous de l'agenda, il me lance par défaut "Localisations". J'aimerai que ce soit Google Maps par défaut. J'ai bien coché "Intégrer Google Navigation" dans Paramètre / Localisation. Dans Paramètre / Applications / Gérer les Applications / Toutes les applications / Maps, j'ai "Aucun paramètre par défaut défini" et je peux donc pas cliquer sur "Effacer les actions par défaut". Dans Paramètre / Applications / Gérer les Applications / Toutes les applications / Localisations , j'ai "Aucun paramètre par défaut défini" et je peux donc pas cliquer sur "Effacer les actions par défaut". Avez vous ce problème? Merci Modifié 26 juillet 2011 par mr6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Heu decoche "intégrer Google navigation" pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr6 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Heu decoche "intégrer Google navigation" pour voir ;) Oui j'ai essayé avec ou sans et avec un reboot entre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'ai exactement le même soucis, j'avais fait des recherches sur internet mais impossible d'arriver au résultat souhaité. Faudrait tout simplement désinstaller Navigation de HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) En fait je viens d essayer et c est pareil pour moi. Je suppose que c est parce que le calendrier est aussi modifié par HTC. Et j avoue que c est un peu saoulant. En enlevant HTC location ça marche apparemment, mais il faut être rooté pour ça. Edit: pour le calendrier il semble qu en chargeant le calendrier Android de base ça évite HTC location Cf: http://pento.net/2011/07/12/avoiding-htc-locations/ Pas essayé sur sensation. Modifié 26 juillet 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Sinon en le congelant avec Titanium Backup Pro pour ceux qui l'ont? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Pour congeler il faut le root non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Pour congeler il faut le root non ? Malheureusement oui. Et le problème c'est que le root n'étant que temporaire, il faut refaire la manip à chaque fois que le tel redémarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Oué c'est bien ce qu'il me sembler donc du coup pas intéressant malheureusement ... Du coup wait bootloader unlock et rom custo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ah oui c'est vrai que le Sensation n'est pas rootable... Désolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr6 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Ah oui c'est vrai que le Sensation n'est pas rootable... Désolé ;) maintenant si! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Et si on congèle Localisation maps passe en prioritaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frasab Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Moi j'ai installé : Skip HTC Locations et depuis c'est ok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr6 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 parfait ca marche, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Moi j'ai installé : Skip HTC Locations et depuis c'est ok Elle joue le même rôle que "Select other Map", merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.