Asty38 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, J'ai un petit problème je viens d'acheter un Galaxy Ace chez Orange et je voudrais faire la mise a jour. Via Kies quand je fais la mise a jour il plante et cela me une récupération d’urgence du micro-logiciel. Je le peasse en mode recovry et je lane la recuperation et cela replante. Comment puis je faire cette mise a jour ?? Et il mieux de rooter et de repasser sous une rom Code.Rom nexus ??? Merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Soit tu flash avec une ROM non opérateur ( au quel cas ta garantie saute ), soit tu l'amène chez Orange pour effectuer la MaJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Asty il n'y a pas de maj disponible via Kies pour le ACE. Je te conseille plutôt de passer en CoDeRom Nexus ; et le téléphone marche toujours même si mettre la maj plante ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asty38 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Oui mon téléphone marche toujours et si il y a une MAJ puisque KEIS m'a demandé si je voulais la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.