mr6 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Bonjour, J'ai remarqué que le GPS ne fonctionne plus dans Google Maps apres quelques utilisations, Il n'arrive plus a me localiser. Il faut que je redémarre le terminal et cela remarche. Avez vous remarqué le même comportement? Merci HTC Sensation ROM SFR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lutak Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Personnellement j’utilise google lattitude et il est très précis comparé à mes autres téléphones. Il n'a jamais cessé de fonctionné (alors que mes autres téléphones le gps plantait). HTC en version nue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr6 Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 J'ai remarqué que si je lance "Localisations" et ensuite Google Maps, le GPS dans Google Maps remarche. Suis je le seul a avoir ce problème? Pensez vous que ça peut être un problème hardware? Faut il que je contacte SFR? (HTC Sensation ROM SFR ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.