hugo25 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Bonjour, J'aimerais sauvegarder avant de mettre à jour mon téléphone sous Android 2.3 - la disposition des widgets et des raccourcis et dossier de mon bureau sous GO Launcher EX ; - les paramètres et préférences de mes applications et jeux Comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angie SAMS Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 hello! -go launcher ex te le propose dans son menu (sauvegarder la configuration) -sinon, si tu es root, titanium backup pro fait tout: il sauvegarde tes applis, toutes tes config d'appli, tes liens market, les avancées dans les jeux, tes favoris dans ton navigateur... tout quoi!! :lol: (mais j'ai la version payante, faut voir ce que donne la version gratuite) :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Pas d'installation automatique lors de la restauration pour la version gratuite (il faut validé à chaque appli) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shura02100 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Et si on est pas root? Est ce que faire une sauvegarde de la sd sur le pc peut fonctionner? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angie SAMS Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 ben, dans la SD, y'a quasiment rien de vital... que tes docs perso, quelques applis à la limite, mais l'essentiel du système est dans la mémoire phone. et tu n'y auras accès qu'en étant root. (enfin, si quelqu'un peut te préciser, qui s'y connaît mieux que moi...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shura02100 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Merci angie. Je crois qu'avant cette maj va falloir que je note toute mes appli prise sur le market ainsi que mes numeros je crois bien. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 tenez téléchargez cette application elle fait bien son boulot, par contre pour les applis à restaure ça fait un backup au lieu d'un lien vers le market... donc prenez aussi une appli qui restaure les liens vers le market comme applist backup Link to comment Share on other sites More sharing options...
shura02100 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 derien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.