Aller au contenu

PhoneAndPhone ou MeilleurMobile ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je compte commandé un nexus one.

J'hésite entre ces 2 sites marchands (sachant que dans mon cas - Tél.+Forfait - les prix sont identiques) :

Lequel prendriez-vous ?

Les avis sur Internet ne sont pas toujours flatteurs.

Merci de vos retours d'expérience si vous avez commandé chez eux.

J'ai pris le mien chez meilleur mobiles.

Nexus One + Bouygues Evasio 2:00

Commandé vendredi y'a 2 semaines. Reçu. Impeccable vendredi dernier. Délais suite activation de la ligne bouygues.

8 jours. Colis parfait. Info par mail parfait etc. Je recommande.

Pour ma part j'ai commandé samedià 18h env (donc on oublie des actions dans la soirée ou le dimanche)

mais ensuite tout est allé très vite, ils m'ont envoyé la sim le lundi aprem, reception le lendemain midi(mardi).

J'ai appelé Sfr du coup pour activer ma ligne le midi même. A 18h ils envoyaient en tel en chronopost, et je l'ai eu ce matin.

Très satisfait contrairement à tout ce qu'on peut lire.

Perso j'ai pris le mien sur phone and phone mercredi dernier avec un forfait BT evasio, ligne activée vendredi soir téléphone envoyé lundi 10h et reçu le mardi 8h30 en chronopost alors que j'avais payé pour coliposte, tout bénef donc ^^

en gros j'ai tout eu en 4 jours ouvrés.

J'étais inquiet par rapport aux avis internet sur phone&phone mais je n'ai pas eu de soucis ^^

En fait, phoneandphone a fait une campagne drastique sur paris en début d'année derniere : un forfait d'1h 100% remboursé (que j'ai pris d'ailleurs xD), cela a ramené énormément de monde sur leur site, bref, leur site a commencé a etre de plus en plus connu, en mal ou en bien, donc forcément leur référencement sur internet a grimpé, et là... il se sont retrouvé victime de leurs succes je pense.

Ils faisaient à l'époque des packs console + forfait, ou même scooter + forfait : vous vous en douter beaucoup de retards, d'impayés, d'erreurs...

Personnellement, moi qui devais me faire remboursé mon forfait tous les mois, j'ai mis plus de 6 mois à recevoir le premier versement xD J'ai eu vraiment peur, mais bon, depuis, c'est rentré dans l'ordre, sauf au niveau des trolls et du référencement ^^ (chercher arnaque phoneandphone sur google, vous verrez :p)

Ceci dit, a mon avis, la principale différence entre les 2, c'est que l'un propose orange et l'autre non :)

Modifié par b4bass

Bienvenue dans le monde d'Android !

Je t'invite à consulter le post qui centralise les points de vente https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7380

La partie Google Nexus One est remplie d'informations.

La fonction recherche te permet de chercher une information plus précise.

Je ferme le post pour éviter la décentralisation des informations.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...