Aller au contenu

[Probleme] Message d'erreur sur KDZ


Recommended Posts

Bonjour

Edit : J'ai résolu le probleme cela venais de ma ROM qui n’était pas compatible a mon telephone ( ou alors un probleme de drivers :) ) Enfin en 2.1 :D

Je suis confronté a un probleme sur KDZ auquel j'essaye depuis quelque jour de m'en débarrassé mes sans succès ... J'ai déjà expliqué mon probleme a la fin de ce post ( ) sans trop de résultat ( Je remercie au passage Lightnings HD pour sa patience :D ).

Donc j'explique : -je lance KDZ et windows enabler en admin.

- je configure comme ceci : Type > 3GQCT PhoneMode > DIAG et je selectionne de fichier KDZ ( j'ai essaye le custom V20a_00 et le ROM version Nue )

-Mon téléphone est branché et détecté avec le mode debogage activé et le mode stockage de masse désactivé.

-Je lance le programme avec le bouton ????????... ou Launch Software Update sur la version RU et EN.

-Donc des logs apparaissent et cela se bloque sur Step Complete : DLOAD Change

-Enfin après 5/10 min d'attente un message d'erreur apparait "Upgrade Error Wparam : 100 Lparam : 6"

-Et les logs se débloque en finissant par ===FINISHED=== et mon portable reste sur EMERGENCY MODE ( je n'ai plus qu'a enlevé la batterie ect ...)

J'ai déjà essayer de changé drivers sans résultat et de changer de ROM ainsi que de KDZ aussi sans résultat :/

Voila en espérant que vous pourrez m’aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...