toftof01 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 bonjour a tous et a toutes voila j'ai un petit soucis voila je me suis procurer un galaxy s scl j'ai pris l'application tvmobile et quand je veus le mettre en route cela me met ' désolé undependant de notre volonté la video demandée est momentanément indisponible " je précise que avant avec mon spica cela marcher trés bien et qu'avec flash tv et spb tv ça fonctionne correctement voila merci d'avance pour futur réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
toftof01 Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 mon spica etait flasher aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
toftof01 Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 pas d'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
toftof01 Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 re Link to comment Share on other sites More sharing options...
toftof01 Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 re up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.