Jump to content

[Mise à jour Orange] Firmware KG2

Recommended Posts

Bonjour,

une nouvelle mise à jour pour les téléphones chez Orange via Kies est sorti : la KG2 (voir pièce jointe).

Je ne sais pas encore quelle est la version mais je vous tiens au courant.

Edit : la version est une 2.3.3 !

Edit 2 : voici un petit retour sur cette nouvelle ROM.

La première chose est que le téléphone chauffe beaucoup moins, c'est une certitude !

Avant, le téléphone devenait brûlant mais maintenant il chauffe, c'est normal mais c'est le jour et la nuit.

Côté autonomie c'est trop tôt pour le dire. Je pense que cette ROM possède les mêmes avantages que la KG1 en 2.3.3.

Bonjour,

une nouvelle mise à jour pour les téléphones chez Orange via Kies est sorti : la KG2 (voir pièce jointe).

Je ne sais pas encore quelle est la version mais je vous tiens au courant.

Edit : la version est une 2.3.3 !

Edit 2 : voici un petit retour sur cette nouvelle ROM.

La première chose est que le téléphone chauffe beaucoup moins, c'est une certitude !

Avant, le téléphone devenait brûlant mais maintenant il chauffe, c'est normal mais c'est le jour et la nuit.

Côté autonomie c'est trop tôt pour le dire. Je pense que cette ROM possède les mêmes avantages que la KG1 en 2.3.3.

J'ai fait la maj et pour l'instant je ne vois pas vraiment de difference...

la connexion se perd des que je lance la MAJ !!!???

:(

finalment c'est bon !! ^^ la chauffe est toujours largement presente ( je me demande si se n'ai meme pas plus et plus vite - - ' ) pour la batterie je donnerai mon avis dans les jours a venir ! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...