Aller au contenu

Benchmark


pommefrite

Recommended Posts

Bonjour

Je propose ici de poster vos benchmark et vos config.

Histoire d'avoir une idée de leur perf et des réglage qui peuvent et positif ou pas.

Je commence donc .

-ROM

CM7

-setvsel

300/18, 700/39, 1000/49

-score sur antutu benchmark:

2758

vsel.png?w=72ead8deantutu.png?w=a3c72983

Modifié par pommefrite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, c'est quoi ta rom de base avant de mettre le cm7 ?

J'installe tous les nigtly pour les tester. j'ai le kernel 179.

Malheureusement il y a toujours des problèmes Wifi (pas comme celui de la rom d'origine) et de Gps (le fix se perd facilement, et pas précis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

on vois que la rom de base est gourmande ou moins efficace :emo_im_undecided: , sous AnTuTu je fais 3100 avec setVsel à 30/300 , 42/600 , 56/1200

Je sais :emo_im_lips_are_sealed: mais étant passé sous android récemment j'hésite encore à passer a une rom alternative genre CM7 surtout que j'ai une lentille verte :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais :emo_im_lips_are_sealed: mais étant passé sous android récemment j'hésite encore à passer a une rom alternative genre CM7 surtout que j'ai une lentille verte :emo_im_undecided:

J'ai également une lentille verte, je ne sais pas pour la CM7 mais pour ma part j'ai installer la Rom WajkIUI basé sur MIUI et je suis maintenant sous android 2.3.5 et l'appareil photo fonctionne sans souci autant en photo qu'en video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement passé sous CM7 :lol: set vsel: 28/30 38/600 48/1000 score quadrant:2514 (gain de 1000 points par rapport a la rom stock@1.2Ghz B) ) score Antutu: 2714

Donc grâce a la rom custom gain flagrant de fluidité et de performances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

pour ma part je suis en rom nu d'origine 2.2.2 (cf signature)

no rooter donc non overcloker et donc de base à 800Mhz

Mon score Antutu : 2267

Je verrais plus tard pour une rom (je suis attiré par une MIUI), j'attend de voir pour une éventuelle rom officielle de moto... wait and see cool.png

La seule custo que j'ai fait c'est le GO Keyboard / GO Sms et Go Contact/Dialer et j'ai gardé le launcher d'origine.

Récemment sous android, l'utilisation de mon defy et ces capacités me suffise amplement... et j'en suis très satisfait (je viens d'un iPhone 3G)

Modifié par ikMac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement passé sous CM7 :lol: set vsel: 28/30 38/600 48/1000 score quadrant:2514 (gain de 1000 points par rapport a la rom stock@1.2Ghz B) ) score Antutu: 2714

Donc grâce a la rom custom gain flagrant de fluidité et de performances ;)

Bizarrement l'apn fonctionne j'ai réussi a filmer (qvga) et faire des photos sans problème peut être que la dernière maj a régler ce problème?

Par contre à défaut d'avoir un apn qui ne marche pas j'ai ma led de notification qui est devenue multicolore en charge et qui clignote en changeant de couleur pour chaque notification ... à défaut de trouver une solution il va peut être falloir changer de rom :mad:

Edit: Finalement j'ai suivi l'exemple de Sanyohan et changé pour la rom Rom WajkIUI basé sur MIUI qui a réglé tous mes problèmes B)

Modifié par mattou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

pour ma part je suis en rom nu d'origine 2.2.2 (cf signature)

no rooter donc non overcloker et donc de base à 800Mhz

Mon score Antutu : 2267

Idem, je fais 2219 sur un Defy full stock en ROM SFR 2.2.2.

J'ai parfois quelques soucis de lag / lenteurs, mais jamais de freez nécessitant le retrait de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très intéressant votre course a l'échalote!

il faudrait, dans un 1er temps connaitre, les benchmarks par opérateur avant toute modification, upgrade ou autre bidouillage...

ça serait un peu plus significatif.

Modifié par 2kxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut

je vais me faire tapé mais bon :D

1034 sous quandrant defy 2.1.1 + Launcher pro pas de root , origine 800Mhz , c'est bien ?

41.5 Fps sous neocore

Bah que dire d'autre à part que c'est le score de base d'un defy non bidouillé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...