Jump to content

SFR à l'age de pierre


GuiOm

Recommended Posts

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum et une belle expérience à partager :

Client SFR je vient de souscrire une option internet +mail

et en 3 g impossible d'aller sur des sites autre que Google alors que je n'ai aucun problème sur les applications (a part le push de Gmail) et que tout marche en wifi , en cherchant sur les forum j'ai vu qu'un filtre parental était peut être activé sur ma ligne . Je contact le service client pour vérifier et effectivement il y a bien un filtre parental sur ma ligne que je n'ai jamais demandé . Je demande donc de le désactivé mais impossible , il y a une procédure : envoyer un courrier (papier) au service client ceux là même que j'ai au bout du fils et qu'il y a un délai de traitement d'environ 5 jours ... Je me demande donc s'ils savent chez SFR qu'on vie une époque numérique et que justement c'est ce qu'il sont censé vendre...

J’espère en tout cas que j'aurai aidé quelqu'un avec mon expérience .

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...