misscaps Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 bonjour, mon téléphone n'arrête pas de bugger! je suis obligée de le réinitialiser plusieurs fois par semaine avec le code 6845#*620#! ça commence à me gaver sérieusement! Pensez-vous que si je mets à jour ma version d'Android en 2.2, cela peut supprimer les bugs?? Les bugs se présentent sous forme de message d'erreur disant que je ne peux plus aller dans les message, le répertoire ou encore les paramètres, en gros je ne peux plus rien faire du tout!!! A chaque fois que je veux ouvrir quelque chose, ça me demande de fermer en mode forcé!! Si quelqu'un peut m'éclairer, s'il vous plait? je pense que j'avais déjà détaillé mon problème sur mon autre post concernant un problème de détection de carte SD, je vous mettrai le lien dès que je le peux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) bonjour, mon téléphone n'arrête pas de bugger! je suis obligée de le réinitialiser plusieurs fois par semaine avec le code 6845#*620#! ça commence à me gaver sérieusement! Pensez-vous que si je mets à jour ma version d'Android en 2.2, cela peut supprimer les bugs?? Les bugs se présentent sous forme de message d'erreur disant que je ne peux plus aller dans les message, le répertoire ou encore les paramètres, en gros je ne peux plus rien faire du tout!!! A chaque fois que je veux ouvrir quelque chose, ça me demande de fermer en mode forcé!! Si quelqu'un peut m'éclairer, s'il vous plait? je pense que j'avais déjà détaillé mon problème sur mon autre post concernant un problème de détection de carte SD, je vous mettrai le lien dès que je le peux!! Tout d'abord, quel est la version que tu as ? La 1.5 d'origine ? Ou une rom alternative ? Si tu as la 1.5 d'origine, il n'est pas normal que tu aies autant de plantages :rolleyes: As tu installé une application dernièrement qui pourait etre à l'origine de ces bugs ? As tu fait une manip particulière dernièrement ? Les bugs se produisent-ils à un moment précis ou de façon totalement aléatoire ? Je me souviens que tu avais un souci de carte SD. Aurais-tu des applications installées sur la carte SD ? Si la carte SD n'est plus détectée par ton téléphone,cela peut expliquer les fermetures forcées (l'application tentant en fait d’accéder à une carte SD non détectée) Es tu vérifié le connecteur de ta carte SD ? Peut etre faut-il juste que tu bouges un peu ta carte SD dans son connecteur Modifié 26 juillet 2011 par JackInTheBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misscaps Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Tout d'abord, quel est la version que tu as ? La 1.5 d'origine ? Ou une rom alternative ? Si tu as la 1.5 d'origine, il n'est pas normal que tu aies autant de plantages :rolleyes: As tu installé une application dernièrement qui pourait etre à l'origine de ces bugs ? As tu fait une manip particulière dernièrement ? Les bugs se produisent-ils à un moment précis ou de façon totalement aléatoire ? Je me souviens que tu avais un souci de carte SD. Aurais-tu des applications installées sur la carte SD ? Si la carte SD n'est plus détectée par ton téléphone,cela peut expliquer les fermetures forcées (l'application tentant en fait d’accéder à une carte SD non détectée) Es tu vérifié le connecteur de ta carte SD ? Peut etre faut-il juste que tu bouges un peu ta carte SD dans son connecteur Merci de ta réponse! Le problème avec ma carte SD a été résolu. Il y a avait un mauvais contact au niveau du connecteur donc pour ça, tout va bien!! Par contre, j'ai l'impression que mes bugs sont très aléatoires!! La dernière fois, j'en voulais un peu à mon application Freebox mais je ne l'ai pas réinstallé et le bug a recommencé, malgré tout!! il faut savoir que comme je dois souvent réinitialiser, je n'ai même plus aucune appli sur mon téléphone, sinon je dois les réinstaller chaque fois!! Pour répondre à ta première question: j'ai la 1.5 d'origine et j'espérais justement que de passer à 2.2 me règlerai les problèmes! Mais, j'y réfléchis à 2 fois car j'ai très peur de faire les manip qui me semblent assez compliquées donc je voulais aller dans un magasin de téléphone qui bidouille pas mal en réparation. C'est à priori faisable pour 15 euros, mais je n'ai aucune certitude que ça va régler mon problème ni la certitude que le mec va faire ça correctement!! Mais les fast boot et compagnie, c'est du chinois pour moi !! est-ce vraiment compliqué ? Modifié 26 juillet 2011 par misscaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Merci de ta réponse! Le problème avec ma carte SD a été résolu. Il y a avait un mauvais contact au niveau du connecteur donc pour ça, tout va bien!! Par contre, j'ai l'impression que mes bugs sont très aléatoires!! La dernière fois, j'en voulais un peu à mon application Freebox mais je ne l'ai pas réinstallé et le bug a recommencé, malgré tout!! il faut savoir que comme je dois souvent réinitialiser, je n'ai même plus aucune appli sur mon téléphone, sinon je dois les réinstaller chaque fois!! Pour répondre à ta première question: j'ai la 1.5 d'origine et j'espérais justement que de passer à 2.2 me règlerai les problèmes! Mais, j'y réfléchis à 2 fois car j'ai très peur de faire les manip qui me semblent assez compliquées donc je voulais aller dans un magasin de téléphone qui bidouille pas mal en réparation. C'est à priori faisable pour 15 euros, mais je n'ai aucune certitude que ça va régler mon problème ni la certitude que le mec va faire ça correctement!! Mais les fast boot et compagnie, c'est du chinois pour moi !! Est-ce que ton téléphone plante toujours après la réinitialisation totale mais avant de réinstaller toute tes applis ? Je suspecte que ce soit une appli récalcitrante qui fasse tout planter Si tu es patiente, tu devrais tenter la chose suivante : - réinitialisation de ton téléphone - attendre 2,3 jours pour constater qu'aucun bug ne vient poser problème - installer UNE seule appli - attendre 2,3 jours pour constater qu'aucun bug ne vient poser problème - installer UNE nouvelle appli - attendre 2,3 jours pour constater qu'aucun bug ne vient poser problème et ainsi de suite ... Ca prend un peu de temps , mais tu devrais trouver ainsi l'appli qui pose probème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Mais les fast boot et compagnie, c'est du chinois pour moi !! est-ce vraiment compliqué ? il existe une façon d'installer la 2.2 sans passer par le fastboot. Tout passe par le logiciel de mise-à-jour LG ;) Ce n'est pas très compliqué et il faut juste connaître quelque notions d'informatique (driver à installer, ligne de commande ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 on peut t'aider pas à pas, ça t'éviterai de passer par un "réparateur" . Je pense que passer en 2.2 réglerai ton problème. JackInTheBox la manip que tu dis au dessus est inutile vu qu'elle réinitialise et qu'il ya toujours les mêmes problèmes. Suis ce tuto , c'est le II) a) méthode 1 que tu devras suivre pas à pas et tranquillement. Demande si tu as besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 on peut t'aider pas à pas, ça t'éviterai de passer par un "réparateur" . Je pense que passer en 2.2 réglerai ton problème. JackInTheBox la manip que tu dis au dessus est inutile vu qu'elle réinitialise et qu'il ya toujours les mêmes problèmes. Suis ce tuto , c'est le II) a) méthode 1 que tu devras suivre pas à pas et tranquillement. Demande si tu as besoin. Salut s2ada ;) J'ai l'impression que misscaps réinstalle toutes ses applis après chaque hard reset. D'où ma méthode de réinstaller les appli une par une avec un délai de 2,3 jours entre chaque installation afin d'identifier l'appli qui pose problème @misscaps, quelles sont toutes les appli que tu installes après chaque hard reset ? Peut etre que les forumeurs pourront identifier celle qui pose problème Sinon, je rejoins s2ada : le passage en 2.2 est facile, sans fastboot si besoin, et la communauté frandroid est toujours là pour t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misscaps Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Salut s2ada ;) J'ai l'impression que misscaps réinstalle toutes ses applis après chaque hard reset. D'où ma méthode de réinstaller les appli une par une avec un délai de 2,3 jours entre chaque installation afin d'identifier l'appli qui pose problème @misscaps, quelles sont toutes les appli que tu installes après chaque hard reset ? Peut etre que les forumeurs pourront identifier celle qui pose problème Sinon, je rejoins s2ada : le passage en 2.2 est facile, sans fastboot si besoin, et la communauté frandroid est toujours là pour t'aider bonjour, encore merci pour votre attention En fait, je ne réinstalle pas mes appli à part celle de synchronisation de mes données (l'appli de bouygues) car à chaque fois que je réinitialise, j'essaie de récupérer mes infos et on me demande de remettre à jour car cette appli a évolué!! Hormis celle-là, aucune appli n' a été réinstallée puisque je stresse toujours que l'une d'elles fassent tout foirer!! Les seules appli dans mon téléphone sont donc celles fournies d'origine et qui jusqu'à y a pas longtemps ne poser pas de probleme!! je suis bien tentée pour me lancer dans la mise à jour, ne serait-ce pour plus avoir une allumage qui dure 3h du téléphone!! je vais aller voir le lien et si j'ai une question, je viendrai vous les poser ensuite!! Encore merci!! Edit: le lien vers V20E+fastboot n'a plus l'air valable, il m'encourage à aller sur une autre adresse http://www.n2k1.openetna.mayix.net/ , ce que je fais mais là, il y a plein de lien donc je ne sais pas vers où aller!! ensuite, il y a ce flasheur, il vaut mieux faire ça ou faire avec V20E+fastboot? Modifié 27 juillet 2011 par misscaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) bonjour, encore merci pour votre attention En fait, je ne réinstalle pas mes appli à part celle de synchronisation de mes données (l'appli de bouygues) car à chaque fois que je réinitialise, j'essaie de récupérer mes infos et on me demande de remettre à jour car cette appli a évolué!! Hormis celle-là, aucune appli n' a été réinstallée puisque je stresse toujours que l'une d'elles fassent tout foirer!! Les seules appli dans mon téléphone sont donc celles fournies d'origine et qui jusqu'à y a pas longtemps ne poser pas de probleme!! je suis bien tentée pour me lancer dans la mise à jour, ne serait-ce pour plus avoir une allumage qui dure 3h du téléphone!! je vais aller voir le lien et si j'ai une question, je viendrai vous les poser ensuite!! Encore merci!! Edit: le lien vers V20E+fastboot n'a plus l'air valable, il m'encourage à aller sur une autre adresse http://www.n2k1.openetna.mayix.net/ , ce que je fais mais là, il y a plein de lien donc je ne sais pas vers où aller!! ensuite, il y a ce flasheur, il vaut mieux faire ça ou faire avec V20E+fastboot? Et si c'etait tout simplement la nouvelle version de cette appli qui fait tout planter ? As tu simplement essayer de faire un hard-reset et ne de ne pas mettre à jour l'appli bouygues ? Modifié 27 juillet 2011 par JackInTheBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misscaps Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Et si c'etait tout simplement la nouvelle version de cette appli qui fait tout planter ? As tu simplement essayer de faire un hard-reset et ne de ne pas mettre à jour l'appli bouygues ? je vais tenter mais cela voudra dire que je n'ai plus de synchronisation et donc plus aucun contact, mais ça vaut le coup d'essayer!! j'ai tout de même réellement envie de faire évoluer l'android mais j'ai beau lire les tuto, je ne vois pas comment prendre la mise à jour de LG comme tu le disais en tout cas, je lance une réinitialisation dès maintenant!! Edit, je viens de faire la réinitialisation et je l'ai trouvé très très longue!! je ne touche à rien d'autre et je verrai!! Modifié 27 juillet 2011 par misscaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) je vais tenter mais cela voudra dire que je n'ai plus de synchronisation et donc plus aucun contact, mais ça vaut le coup d'essayer!! j'ai tout de même réellement envie de faire évoluer l'android mais j'ai beau lire les tuto, je ne vois pas comment prendre la mise à jour de LG comme tu le disais en tout cas, je lance une réinitialisation dès maintenant!! Tiens nous au courant ! Mais je suis quasi-sur que tu tiens le responsable ! Sachant qu'une appli de synchro tourne toujours en tache de fond, cela pourrait expliquer les pannes intempestives Sinon, pour mettre à jour en 2.2 , tu vas à l'adresse suivante : http://www.n2k1.openetna.mayix.net/ Clique ensuite sur "Firmware" puis "Wayback" Tu y trouveras le fichier V20E_fastboot_Read_Warnings!.kdz Ensuite, tu suis le tuto en remplaçant V10C par V20E Modifié 27 juillet 2011 par JackInTheBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misscaps Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Tiens nous au courant ! Mais je suis quasi-sur que tu tiens le responsable ! Sachant qu'une appli de synchro tourne toujours en tache de fond, cela pourrait expliquer les pannes intempestives Sinon, pour mettre à jour en 2.2 , tu vas à l'adresse suivante : http://www.n2k1.openetna.mayix.net/ Clique ensuite sur "Firmware" puis "Wayback" Tu y trouveras le fichier V20E_fastboot_Read_Warnings!.kdz Ensuite, tu suis le tuto en remplaçant V10C par V20E Donc là je viens de lancer le téléchargement du fichier que tu viens de me donner! Pour l'appli de synchro, j'y avais pensé mais je me disais que ça aurait été réglé!! si c'est ça, je suis bien naïve!! J'aurai plus qu'à trouver une autre appli de synchro, je présume que ça doit se trouver! je reviens dès que c'est installé et que je passe au tuto! Edit: j'ai encore une autre question!! dans le tuto, nouno dit de rooter son telephone. il dit d'aller dans le menu caché et de sélectionner enable root permission, mais là on me demande un mot de passe alors que ce n'est pas indiqué dans le tuto. qu'est-ce que je dois faire?? Quand j'installe l'utilitaire de Mise à jour LG, je ne peux rien choisir comme c'est indiqué dans le tuto, donc je n'ai aucun driver qui s'installent! j'ai beau avoir télécharger l'utilitaire pour transformer le kdz en cab, je tombe sur Winrar avec un fichier dedans mais je ne sais pas si c'est le bon ou si c'est valable pour le V20E ou pas? je suis désolée, je ne suis vraiment pas connaisseuse là-dedans! Modifié 27 juillet 2011 par misscaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) dans le tuto, nouno dit de rooter son telephone. il dit d'aller dans le menu caché et de sélectionner enable root permission, mais là on me demande un mot de passe alors que ce n'est pas indiqué dans le tuto. qu'est-ce que je dois faire?? Le mot de passe est EVE&ADAM&&620LOVE! Quand j'installe l'utilitaire de Mise à jour LG, je ne peux rien choisir comme c'est indiqué dans le tuto, donc je n'ai aucun driver qui s'installent! Euuuh, là, ca fait longtemps que j'ai installé les drivers ..... T'as pas une capture d'ecran ? j'ai beau avoir télécharger l'utilitaire pour transformer le kdz en cab, je tombe sur Winrar avec un fichier dedans mais je ne sais pas si c'est le bon ou si c'est valable pour le V20E ou pas? je suis désolée, je ne suis vraiment pas connaisseuse là-dedans! Ca c'est normal. il ne faut pas ouvrir le fichier kdz ou cab avec winrar . Tu télécharges le kdz. Tu le convertis en cab comme indiqué dans le tuto Et c'est ensuite le cab qui sera flashé dans ton téléphone via l'utilitaire LG Modifié 27 juillet 2011 par JackInTheBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misscaps Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Le mot de passe est EVE&ADAM&&620LOVE! LE mot de passe ne fonctionne pas, j'ai tenté plusieurs fois avec et sans majuscule mais ça me dit mot de passe incorrect! Euuuh, là, ca fait longtemps que j'ai installé les drivers ..... T'as pas une capture d'ecran ? je te mets ça en pièce jointe Edit: je viens de télécharger les pilotes USB donc peut-être que ça m'aidera! Ca c'est normal. il ne faut pas ouvrir le fichier kdz ou cab avec winrar . Tu télécharges le kdz. Tu le convertis en cab comme indiqué dans le tuto Et c'est ensuite le cab qui sera flashé dans ton téléphone via l'utilitaire LG je ne vois comment on le convertis dans le tuto, est-ce que c'est ça: 1 _Installez L'utilitaire de Mise à jour et lancez le; 2 _Sélectionnez le GW620 dans la liste et les drivers s'installeront; 3 _Créez un dossier sur "C:" nommé flash; 4 _Mettre le fichier V10C_00.kdz a l'intérieur du dossier flash; 5 _Lancez KP500-Utils-FR; 6 _Taper "I" (extraire les fichier du KDZ); 7 _Tapez: C:\flash\V10C_00.kdz le fichier .cab va être créé; Modifié 27 juillet 2011 par misscaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 LE mot de passe ne fonctionne pas, j'ai tenté plusieurs fois avec et sans majuscule mais ça me dit mot de passe incorrect! je te mets ça en pièce jointe je ne vois comment on le convertis dans le tuto, est-ce que c'est ça: 1 _Installez L'utilitaire de Mise à jour et lancez le; 2 _Sélectionnez le GW620 dans la liste et les drivers s'installeront; 3 _Créez un dossier sur "C:" nommé flash; 4 _Mettre le fichier V10C_00.kdz a l'intérieur du dossier flash; 5 _Lancez KP500-Utils-FR; 6 _Taper "I" (extraire les fichier du KDZ); 7 _Tapez: C:\flash\V10C_00.kdz le fichier .cab va être créé; Le mot de passe est bien EVE&ADAM&&620LOVE! As tu vu qu'il y avait 2 caractères "&" entre ADAM et 620 ? As tu tapé le "!" à la fin ? L’étape 6 du tuto fait la conversion kdz -> cab ;-) Pour l'installation des drivers, il faut peut être brancher le téléphone au PC après avoir lancer le logiciel (mais pense à désactiver le mode clé USB dans le menu Android "carte SD et mémoire") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misscaps Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 j'ai enfin un peu compris, donc je me suis retrouvé à l'étape où je tape pour extraire le fichier du kdz je tape le nom du dossier que j'ai créé dans C:/ à savoir je tape: V20E_fastboot_Read_Warnings!.kdz et là, à chaque fois, ça me met que windows a cessé de fonctionner et ça ferme tout!! je me trompe quelque part?? Sachant que je n'ai pas pu mettre autorisation du root dans mon tel car le mot de passe est indiqué comme incorrect! faut-il mettre le téléphone en mode débogage ou est-ce que ça n'a rien à voir et que je confond de sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misscaps Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Le mot de passe est bien EVE&ADAM&&620LOVE! As tu vu qu'il y avait 2 caractères "&" entre ADAM et 620 ? As tu tapé le "!" à la fin ? L’étape 6 du tuto fait la conversion kdz -> cab ;-) Pour l'installation des drivers, il faut peut être brancher le téléphone au PC après avoir lancer le logiciel (mais pense à désactiver le mode clé USB dans le menu Android "carte SD et mémoire") je n'ai pas taper le point d'exclamation mais d'ailleurs, je n'arrive pas à l'avoir ce fameux point d'exclamation car il n'est pas dans les symboles possibles! Edit: ça y est le mot de passe est entré!!!!! Modifié 27 juillet 2011 par misscaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 j'ai enfin un peu compris, donc je me suis retrouvé à l'étape où je tape pour extraire le fichier du kdz je tape le nom du dossier que j'ai créé dans C:/ à savoir je tape: V20E_fastboot_Read_Warnings!.kdz et là, à chaque fois, ça me met que windows a cessé de fonctionner et ça ferme tout!! je me trompe quelque part?? Sachant que je n'ai pas pu mettre autorisation du root dans mon tel car le mot de passe est indiqué comme incorrect! faut-il mettre le téléphone en mode débogage ou est-ce que ça n'a rien à voir et que je confond de sujet? Essaie de renommer le fichier V20E_fastboot_Read_Warnings!.kdz en V20E.kdz Puis, quand on te le demande, tapes C:\flash\V20E.kdz au lieu de C:\flash\V20E_fastboot_Read_Warnings!.kdz Mais bon, sans l'installation des drivers, tu ne pourras pas flasher ton tél par la suite Et sans le mot de passe, tu es également bloqué. Le mot de passe est bien correct. D'ailleurs, si tu fais une recherche google, tu verras que c'est le bon :P Bizarre que ca ne fonctionne pas chez toi :rolleyes: Mais apparemment quelqu'un d'autre du forum a eu ce problème de mot de passe : Tu n'as pas besoin du mode débogage. il faut juste désactiver le mode "clé usb" pour que le logiciel LG puisse detecter ton téléphone Sinon, tu peux rester en 1.5 mais sans mettre à jour l'appli de synchro bougyes :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misscaps Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) donc là maintenant, le problème est celui que j'ai indiqué en même temps que tu postais donc avant ta réponse: je ne sais transformer en kdz car moi je mets le nom du fichiers dans le dossier flash qui s'appelle V20E_fastboot_Read_Warnings!.kdz, donc je tape C:/V20E_fastboot_Read_Warnings!.kdz et là ça me dit que windows a cessé de fonctionner. je mets pas le bon nom de dossier? Edit: je viens de voir ta nouvelle réponse!! le mot de passe est bien entré, tout est ok maintenant de ce coté-là et à priori c'est installé sur mon téléphone Modifié 27 juillet 2011 par misscaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 donc là maintenant, le problème est celui que j'ai indiqué en même temps que tu postais donc avant ta réponse: je ne sais transformer en kdz car moi je mets le nom du fichiers dans le dossier flash qui s'appelle V20E_fastboot_Read_Warnings!.kdz, donc je tape C:/V20E_fastboot_Read_Warnings!.kdz et là ça me dit que windows a cessé de fonctionner. je mets pas le bon nom de dossier? C'est c:\ et non c:/ ;) Bon courage pour la suite. Je dois me deconnecter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misscaps Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) C'est c:\ et non c:/ ;) Bon courage pour la suite. Je dois me deconnecter ... autant pour moi, c'est bien ce sigle là que j'utilise, j'ai mis un imprim ecran pour que tu puisses voir!! en tout cas, merci pour ton aide! Edit: y a plus que ça qui pose probleme, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas car je tape exactement ce qui est indiqué (cf l'imprim-écran) et ça cesse de fonctionner! Autre question: la version que je tente de mettre est en français ou pas?? Modifié 27 juillet 2011 par misscaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Essaie de redémarrer ton PC et de recommencer la procédure. Le soft LG ne devrait plus planter ;-) edit : la version 2.2 que tu as est evidemment en francais ;-) Modifié 27 juillet 2011 par JackInTheBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misscaps Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Essaie de redémarrer ton PC et de recommencer la procédure. Le soft LG ne devrait plus planter ;-) je l'ai fait et ça ne fonctionne toujours pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Desinstalles les drivers LG et reinstalle les. Puis redemarre a nouveau ton PC et retente la manip Courage, tu es tout proche du but ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Salut JackInTheBox , tu vas bien? ;) Pour le fait que le logiciel de LG plante, il faut que ton tel soit bien reconnu par celui ci déjà à la base et que les drivers soient bien installés. Ensuite, s'il se ferme comme ça, il faut redémarrer l'ordi puis ne faire que la mise à jour, rien d'autre. Si le logiciel de LG est une véritable plaie, essaye avec KDZ_FW_UPD, qui te permettras de faire la mise à jour aussi plus facilement. Branche ton tel, à "TYPE" tu choisis 3GQCT et à "PhoneMode" tu met emergency puis tu met "lauch software update". A partir de là, dis moi si sa marche mais ne débranche en aucun cas ton téléphone même si ça a l'air de buguer. On va te faire passer ce tel en 2.2 rassures toi. Modifié 27 juillet 2011 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.