phidie Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Salut à tous. J'ai un petit problème après avoir fait un raz usine et un changement de rom. Sur le market à chaque fois il me crée un nouvel appareil, ce qui fait que j'ai 3 acer iconia d'enregistrer dessus et impossible d'en supprimer, quelqu'un aurait 'il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Un petit up, personne n'a rencontré ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 si mais je t avoue que je me sert peu du market en ligne ...peut etre envoie un Email à Google :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai remarqué le même "soucis" mais vu que ça pose pas de problème je me suis pas attardé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ben disons qu'a chaque réinstallation la tablette ne propose pas les applis déjà installée, il faut aller les chercher a la main une par une, je sais pas si vous me suivez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Apparemment tu ne peux pas le supprimer mais tu peux le cacher... B) 1) Connexion sur l'android market en ligne 2) Aller sur " Mon compte Market" en haut à droite 3) Choisir l'onglet " PARAMÈTRES" 4) Sur la ligne des appareils que tu souhaite "effacés", clique sur "modifier" en fin de ligne 5) Sélectionner "Masqué dans les menus" puis "mettre à jour" Il est même possible de changer le nom qui apparaît en cliquant sur le nom attribué dans la colonne "PSEUDONYME" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 tu peux pas supprimer tu peux que masquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 mois aussi j'ai le meme problème mais sa neme perturbe pas donc je laisse comme sa mais c'est vrais que c'est étrange. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Tout ça je sais, merci a tous, mais en cas de Raz, le market ne vous propose que les applis achetées et pas les gratuites déjà installées. Il faut donc toutes les retrouver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.