Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai trouver ceci sur le xda du galaxy ace, si quelqu'un a un teos/naos bricker et peut tester ce serait sympa

If your phone doesn’t boot into download mode and you have a black screen after flashing froyo heres how you unbrick it, it worked for me smile.gif.

Step 1 – Prepare odin with the firmware u want to flash (in my case was gingerbread 2.3.3) and get it ready to go;

Step 2 – Remove battery, SIM and SD card, next connect your galaxy ace to the computer;

Step 3 – Hold Volume down + Power + Home button at the same time;

Step 4 – Insert the battery and wait a bit;

Step 5 – At this point Odin should have detected your SG Ace ( Yellow rectangle should appear);

Step 6 – Click Start button in Odin and wait about 5 min.

If all goes well it should come back to life. smile.gifbiggrin.gif

Lien:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1071970

Posté(e)

J'ai fait pas mal de flashs avec mon teos depuis kkes semaines, mais c'est quand meme vachement robuste, pas encore réussi à le bricker...

Pas comme mon ancien HTC tounant sous windows mobile...

Posté(e) (modifié)

Mon Teos était briqué j'ai tester la méthode du sèche cheveux qui fonctionne à merveille. :)

Modifié par jaro2
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Enlever le batterie faire chauffer le téléphone (A l'emplacement de la batterie) environ 15-35 seconde remettre la batterie , allumé le téléphone en mode download.

Flasher et le téléphone re-vie !

Posté(e)

Enlever le batterie faire chauffer le téléphone (A l'emplacement de la batterie) environ 15-35 seconde remettre la batterie , allumé le téléphone en mode download.

Flasher et le téléphone re-vie !

Tout est explique Lol :P il faut faire chauffer le tel ( sans la batterie ) environ 15-35 seconde et aprés le flash normalement et ton tel n'est plus bricker :P

Posté(e)

Ouai je trouve sa trés bizzare mdr.En plus comment tu veut faire chauffer le tel ? En le mettant au micro onde ? x)

Posté(e) (modifié)

J'ai tester et çà marche car mon téléphone étais briqué et je n'avais pas de câble magique sous la main !

C'est une méthode pour galaxy S certe mais çà a fonctionner.

J'avais fais chauffer une vingtaines de seconde j'avais pas envie de faire cramer mon petit Galaxy Teos !

Il était tombé dans l'eau ou je comprends mal ?

Non du tout.

Pour les plus septique voila le Sujet d'origine que j'ai retrouver . :)

Modifié par jaro2
  • 2 months later...
Posté(e)

J'ai fais une traduction approximative :

"Si votre téléphone ne démarre plus en mode download et si vous avez un écran noir après avoir flashé FroYo, voilà comment le débriquer !

étape 1 - Préparer Odin avec le firmware que vous voulez flasher

étape 2 - Retirez la batterie, la carte SIM et la carte SD, puis brancher votre Galaxy 3 à l'ordinateur;

étape 3 - Appuyer sur Volume bas + Power + bouton Home en même temps;

étape 4 - Insérez la batterie et attendre un peu;

étape 5 - Maintenant Odin devrait avoir détecté votre Teos/Naos;

étape 6 - Cliquez sur le bouton « START » dans Odin et attendre ~5 min.

Si tout va bien il devrait redémarrer."

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...