Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai trouver ceci sur le xda du galaxy ace, si quelqu'un a un teos/naos bricker et peut tester ce serait sympa

If your phone doesn’t boot into download mode and you have a black screen after flashing froyo heres how you unbrick it, it worked for me smile.gif.

Step 1 – Prepare odin with the firmware u want to flash (in my case was gingerbread 2.3.3) and get it ready to go;

Step 2 – Remove battery, SIM and SD card, next connect your galaxy ace to the computer;

Step 3 – Hold Volume down + Power + Home button at the same time;

Step 4 – Insert the battery and wait a bit;

Step 5 – At this point Odin should have detected your SG Ace ( Yellow rectangle should appear);

Step 6 – Click Start button in Odin and wait about 5 min.

If all goes well it should come back to life. smile.gifbiggrin.gif

Lien:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1071970

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Enlever le batterie faire chauffer le téléphone (A l'emplacement de la batterie) environ 15-35 seconde remettre la batterie , allumé le téléphone en mode download.

Flasher et le téléphone re-vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever le batterie faire chauffer le téléphone (A l'emplacement de la batterie) environ 15-35 seconde remettre la batterie , allumé le téléphone en mode download.

Flasher et le téléphone re-vie !

Tout est explique Lol :P il faut faire chauffer le tel ( sans la batterie ) environ 15-35 seconde et aprés le flash normalement et ton tel n'est plus bricker :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester et çà marche car mon téléphone étais briqué et je n'avais pas de câble magique sous la main !

C'est une méthode pour galaxy S certe mais çà a fonctionner.

J'avais fais chauffer une vingtaines de seconde j'avais pas envie de faire cramer mon petit Galaxy Teos !

Il était tombé dans l'eau ou je comprends mal ?

Non du tout.

Pour les plus septique voila le Sujet d'origine que j'ai retrouver . :)

Modifié par jaro2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai fais une traduction approximative :

"Si votre téléphone ne démarre plus en mode download et si vous avez un écran noir après avoir flashé FroYo, voilà comment le débriquer !

étape 1 - Préparer Odin avec le firmware que vous voulez flasher

étape 2 - Retirez la batterie, la carte SIM et la carte SD, puis brancher votre Galaxy 3 à l'ordinateur;

étape 3 - Appuyer sur Volume bas + Power + bouton Home en même temps;

étape 4 - Insérez la batterie et attendre un peu;

étape 5 - Maintenant Odin devrait avoir détecté votre Teos/Naos;

étape 6 - Cliquez sur le bouton « START » dans Odin et attendre ~5 min.

Si tout va bien il devrait redémarrer."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...