androX Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour à tous, J'ai voulu bidoullier mon téléphone afin de le faire évoluer, mais aujourd'hui je m'en mords les doigts. J'ai voulu passer en 2.2 Miui, et faire en meme temps un flash kernel 3.62 avec le BB52. Maintenant je me retrouve avec un tel completement bloqué, sans reseau, qui reboute, et n'accede pas à la SD card... Pas moyen de passer en Xrecovery, SEUS qui me dit que mon tel est à jour et flashtool je n'arrive pas `en faire quoi que ce soit... Bref, je ne sais pas quoi faire. A lors meme si je pense que maitre JEDI du X10 vont etre agacer par ma demande, please help me... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Enlève la batterie, attend, remet là, rentre en mode flash avec Flashtool / SEUS. PS: Mauvaise section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tu peut le mettre en mode flash? ( Brancher le X10 éteins en maintenant la touche retour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androX Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, Merci pour vos réponses. Lorsque je me mets en mode flash avec SEUS il me dit que je suis à jour... Il ne me demande pas si je veux remerttre le kenel d'origine et n'ai pas de moyen de le faire... DSL pour la section :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Et Flashtool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 vaut mieux cette mauvaise section... que de le mettre dans Tuto ou Dev comme certain !! ;) En mode Flash avec FlashTool.. çà marche !! si t'y arrive pas, c'est que tu as mal fait la manip ou au mauvais moment: Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androX Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je peux lancer flashtool, mais quel fichier dois je mettre pour le remettre le kernel d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Il faut reflasher le firmware complet, regarde le topic de Thol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androX Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ok, je vais m'y atteler. Merci c'est sympa de me répondre, j'espère y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androX Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Mon tel remarche comme il faut! Merci! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.