Aller au contenu

Optimiser mon GS2 dès son arrivée


Recommended Posts

Bonjour je vais recevoir mon GS2 vendredi et vu les soucis d'autonomie que je lis un peu partout je veux savoir d'avance quelle rom je devrai installer.

Je veux une rom stable (donc toutes les fonctionnalités de mon téléphone utilisables) favorisant l'autonomie du téléphone. Bidouiller un peu dans la limite du raisonnable ne me fait pas peur mais il y a tellement de roms et c'est tellement peu détaillé que je m'y perd.

Merci d'avance.

Edit : Cette rom me parait intéressante : http://www.galaxys2.fr/la-custom-rom-galaxys2-fr-en-version-2-5/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, d'emblé lorsque je l'ai déballé, il était en rom SFR et l'autonomie était largement correct comparé à un HTC Desire.

Etant donné que je n'aime pas leur surcouche foireuse j'ai préféré mettre une rom officielle samsung (KF2) Elle est propre et elle tiens bien la route.

Pour l'instant les roms custom j'évite de peur que tout ne soit pas intégré convenablement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, comme Kage, l'autonomie me semble pas mal pour l'instant (avec peu de recul je le reconnais et je viens d'un SGS1)

j'ai une rom Bouygues et pour l'instant, pas grand chose à redire une fois les applis inutiles supprimées et un autre launcher installé

je ressens des lags très occasionnels qui ne me dérangent pas trop pour l'instant

et comme Kage, j'attends d'avoir plus de recul sur les roms custom mais en fait j'attends plutôt que la CM7 soit plus avancée...

donc joue avec plutôt dans un premier temps pour voir si l'autonomie est si pourrie que ça (en fonction de ton utilisation) et tu aviseras par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu une ROM Bouygues. Je te conseille de passer en ROM stock pour le moment avant de passer à une ROM custom. La ROM stock ne lag pas comme tu as pu avoir avec celle de chez Bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...