therom4 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Salut a tous, B) Je voudrais savoir comment filmer a 60fps ou + sur le Galaxy S 2 pour pouvoir faire des petites séquences en slow motion, après j'édite avec final cut pro pour un bon rendu mais a 30fps ces limité le slow motion. :emo_im_undecided: Peut importe de la qualité final tant que sa reste fluide. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylene Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Salut a tous, B) Je voudrais savoir comment filmer a 60fps ou + sur le Galaxy S 2 pour pouvoir faire des petites séquences en slow motion, après j'édite avec final cut pro pour un bon rendu mais a 30fps ces limité le slow motion. :emo_im_undecided: Peut importe de la qualité final tant que sa reste fluide. Merci :) je ne crois pas que ce soit possible, car il me semble que le capteur est fait pour enregistrer max du 1920*1080 en 30fps. Après, c'est un smartphone, hein, pas une camera HD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therom4 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Sans blague que c'est pas une camera .... Le samsung omnia le fesais ainsi que le motorola droid x hein... De plus j'ai pas dit que je voulais faire du slow motion en full HD mais juste du slow motion sa peut être en 320x240, je m'en fou.. :lol: Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 De tête le LG Viewty tourner du slowmotion a 60Fps avec un capteur de 8mpx.. Apres je ne sais pas si techniquement le GS2 est capable d'une telle prouesse! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therom4 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je pense qu'il est capable, matériellement. :emo_im_angel: Le LG Viewty allais jusqu'a 120fps. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Le LG Viewty faisait effectivement du slow motion avec un capteur de 5MPX. Peut-être que cela peut etre possible avec une application dédiée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therom4 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Personne sais où la partie des option de la camera sont enregistrer ? :P Que je jete un coup d'oeil si ces de simple ligne a modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.