aftermath974 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Bonjour j'aimerai savoir comment ajouter un contact quand on crée un nouveau sms. Merci de vos réponses Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Il suffit de cliquer sur la zone de saisie de contact dans le sms et tu peux rajouter un contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aftermath974 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 oui mais il ne m'affiche pas mes contact repertoire. normalement si je tape le debut d'un nom ou d'un numero il doit m'afficher le nom du contact non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Oui c'est ce qu'il se passe chez : je commence a taper les lettre et il me propose le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Il faut que le numéro de tes contacts soit saisi dans "mobile" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aftermath974 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 ok je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 J'ai eu le même problème que toi ^^, En effet c'est bien du au fait que les numéros n'étaient pas référencé en tant que "mobile". Pas d'autres choix que de tout modifier, mais via Gmail c'est plus rapide que sur le téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aftermath974 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 oui fallait les mettres dans mobile. merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Salut a tous, On fait comment pour ajouter les contacts sur le telephone, car la je galere vraiment… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aftermath974 Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 tu clic sur contact, puis sur le bouton menu, puis importer/exporter puis importer de la carte SIM ou la carte SD. ou tu synchronise avec ton ordi, tout depend ou sont sauvegarder tes contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 c'est ce que j'ai fais mais je ne peux toujours pas ajouter de destinataire quand je redige un sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 J'ai meme fait un Hard Reset mais cela n'a rien changé… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aftermath974 Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Faut que tes contact soit enregistrer dans la categorie mobile au lieu de autre ou domicile. Va sur un contact et fais modifier contact, tu clic sur autre et tu choisi mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 ah ok merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 On est obliger de faire chaque contact manuellement j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aftermath974 Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 ben a partir du tel oui. sinon passe par l'ordinateur et fais une synchro de tes contacts et tu modifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Ok merci bien :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.