Aller au contenu

Kies + SGS = Grosse embrouille.

Recommended Posts

J'avais lu sur le net que Kies etait pourri mais là c'est le summum ! Je branche mon SGS pour faire la MAJ GGB, il le cherche cherche cherche sans aboutissement...ça me soule vraiment surtout que j'ai du faire auparavant la MAJ Froyo via Odin (je ne suis pas du tout bidoulleur). Si quelqu'un avait une solution pour cette m**** j'ai essayé pleins de choses genre Ccleaner etc. Ça fait la 20eme fois que j'essaye de le connecter ! Mon PC est un Vista Familial. Merci d'avance les gars !

Bon on va me râler dessus mais vista déjà....ca aide pas, ensuite bha kies est un bousin, si tu as le mode download, je te conseil sérieusement de passer à odin ;)

[color=red]tkt[/color] onva pas te gueuler dessus, tout le monde sait que vista, bah .... c'est vista quoi :P

petite curiosité, as-tu installer une JM5 (elle fait perdre les 2 modes si précieux) ?

Si oui on va pouvoir les récupérer, en utilisant le sdk d'android.

Essaie de trouver un tutoriel la dessus car c'est hyper chiant a expliquer.

Ou alors tu télécharge la boite a outil d'helroz sur le market, mais elle nécessite le root je crois.

la boite a outil permet de passer en mode download et recovery (elle a d'autres utilités mais tu n'en a pas l'utilité pour le moment), donc comme tu n'as pas les modes download et recovery apparemment, bah sa te permettra de flasher via odin par exemple.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...