Aller au contenu

G-mail vs E-mail


Recommended Posts

SGS version 2.3.3 sans opérateur.

Bonjour

L'application E-mail est beaucoup plus lente que l'application G-mail. Pourquoi ? E-mail dépend elle de Samsung ou d'Androïd ? Si je passe à un autre smartphone androïd, genre HTC sensation ou une autre marque, qu'aurai-je comme application mail ? merci de m'éclaircir sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

email ou pop-imap est une application appartenant a android (après elle est customisée pour chaque constructeur). Il ya une boit pro (gmail) et une boite perso (E-mail ou pop-imap). Aprés sa lenteur s'explique car elle n'aime pas 100 messages non lu sur 3 boîtes différentes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

android 2.3.3 est une mauvaise gingerbread pour moi, elle est buggée un peu partout. J'ai eu un temps une 2.3.3 et je constatait que l'appli était un peu lente par rapport a g-mail. j'ai vite flashé une 2.3.4 JVQ et problème réglée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie, c'est sur que de ce point de vue la, ils auraient pu rajouter l'option.

De plus, les messages qui sont pas dans la corbeille, on peut tous les supprimer d'un coup, faut le faire un par un (et quand comme moi dés fois t'en reçoit une centaine dans la journée, c'est trés (trés) chiant ! :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...