fabidesca Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 comment sa se fait que nous avons pas les meme sections que les autres? -general -aides,questions et reponses -developpement rom et co -tutoriels ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philo-Bedoe Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 car le Black est un smartphone mort-né qui n'aura que peu de succès..... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 bah m****(^^) alors, le ace a peut etre plus de succes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 car le Black est un smartphone mort-né qui n'aura que peu de succès..... :mad: ... -_- ... C'est vrai qu'il n'a pas le succès du SGS2, mais c'est quand même un très bon smartphone et il y a déjà 2 rom custom de dispo, ainsi qu'un moyen détourner d'entrer en mode recovery au démarrage du phone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philo-Bedoe Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 ouais j'ai un peu exagéré sur ce coup je l'avoue mais ce qui est sûr c'est que LG attire moins les développeurs que Samsung ou HTC du fait de la plus faible représentation de LG chez les utilisateurs d'Android.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 oui, mais c'est pas tellement LG (le 2x a une bonne communauté derrière), c'est que justement le Black (de part son mono coeur) n'a pas bcp de visibilité et est en retrait par rapport au 2x (et peut-être au prochain LG 3d)... Dommage car c'est un bon smartphone (j'ai testé hier la démo "Angry Bots" et le moteur graphique est assez bluffant et ça tourne plutôt bien sur le LG Black (par contre, faut pas espérer 60fps...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.