cartman63000 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 bonjour a tous :lol: je présente mon problème mais avant ça je tiens a dire que j'ai été séduis par la qualité du port sachant qu'on pouvait lire le sg2 c'est du plastic c'est cheap! je n'étais pas d'accord mais voila...ce post n'est donc en aucun cas un troll mais une constatation aujourd'hui je sors le portable de sa chaussette (lol) et là un affreux bruit de plastique au niveau de la coque j'ai regardé ça et en effet cela provient a gauche de l'emplacement carte sim ou il il y a un petit enfoncement (horizontalement en direction du bouton on off) j'ai donc mis a cet endroit un petit bout de carton ce qui évite grandement cette sensation d'enfoncement et du coup le bruit je précise que je suis très soigneux et je considère que cela ne vient pas de moi et de mon utilisation avez vous ressentit ce problème? cela prévoit il le pire sur le futur de notre smartphone en matière de qualité ? qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je l'ai remarqué sur tous mes téléphones après quelques semaines... Derniers en date, N97, Desire, Optimus 2X, même combat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Moi j'ai seulement remarqué un bruit très faible de frottement sur le bouton ON/OFF lorsque je presse dessus. C'est plus la sensation de désaxement qui me perturbe, mais rien de grave, il marche toujours bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 a oui pas de souci il marche ce qu'il y a c'est qu'avant j'ai eu un samsung jet ,au départ pas de problème mais au bout d'un an j'ai eu l'impression d'avoir un jouet tant quand je le prenais en main le plastique grinçait et se faisait sentir... j’espère que ce ne sera pas le cas pour le SG2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.