MlkShakl Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 et je le flash de la meme facon qu"un ROM ? dossier image et allumage menu et volume + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Nonononon ! Le dossier image n'est propre qu'aux TPT. Un flash classique, c'est mettre le .zip a la racine de la SD, puis dans le recovery : install zip from sdcard/choose zip from sd card/et choisir le .zip a flasher. (On navigue avec volume + et - et on valide par Home) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlkShakl Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 dac :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlkShakl Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 install zip ? je le dézip ou pas depuis mon ordi ? EDIT : excuse moi, j'avais mal lu... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.