abelina Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonsoir, j'ai un nexus S depuis un petit bout de temps et je n'utilisais pas forcément cette fonction. J'ai reçu au tout début, un MMS qu'un de mes contacts m'avait envoyé. Mais, maintenant, à chaque fois que quelqu'un veut m'envoyer un MMS, je ne peux pas télécharger la photo ou alors, quand je veux en envoyer un, impossible de le faire. Je suis allée sur mon compte de mon opérateur (Bouygue) qui indique bien que mon téléphone est compatible MMS (encore heureux!!) mais, quand je veux le paramétrer, impossible de le faire, cela m'indique que mon téléphone n'est pas compatible MMS. J'ai loupé quelque chose?? Il y a-t-il une manip' à faire?? Ou est-ce déjà arriver à quelqu'un d'autre que moi?? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 il faut être connecté au réseau de données (la 3g en gros) pour que sa marche (mais sa te pompera pas de crédit t'inquiète) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abelina Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je suis en 3G donc c'est pour cela que je ne comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 rétablit les valeures par défault de tes apn on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abelina Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 C'est bon, j'ai trouvé la solution Mon lien . Mais, je trouve bizarre que ça ait fonctionné une fois alors que je n'ai jamais touché aux paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 tant mieux pou toi :) en plus je serais moin con ce soir xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour, moi ça ne fonctionne pas. Malgré la sélection de cette apn j'ai toujours ce problème "d'envoi en cours " alors que je capte la 3g ou le Edge (j'arrive a naviguer sur le net ). Je désespère là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.