Lyess31 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour à tous, je sais que avec le google nexus S et le samsung galaxy S2 il est possible d'appeler avec skype avec la vidéo, mais pour le samsung galaxy S je trouve pas d'infos... donc je voudrais aussi si ce téléphone le fait ou pas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxoxo Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 bonjour, la visio étant possible avec le SGS et sachant que l'application skype est compatible cela devrait être possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyess31 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 bonjour, la visio étant possible avec le SGS et sachant que l'application skype est compatible cela devrait être possible ok, parce que en fait je sais que le google nexus S il le fait, mais ils ont dit pas encore sur le samsung galaxy s, j'ai lu ca dans un article, mais c'est une histoire de mise à jour en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.