dadal Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 (modifié) Pour les suisses. Il y aura le Nexus en vente sur http://www.qoqa.ch à partir de minuit ce soir. Le principe du site c'est de vendre chaque jour un article à prix réduit. Comme c'est en quantité limité et que ce genre d'action par très vite, je vous conseille d'y être à minuit pile. ;) P.S QQn veut un milestone du coup? ;) Modifié 10 février 2010 par dadal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 tu sais si qoqa.fr compte faire pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Et on peut commander depuis la France?? Une idee du prix?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadal Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 Des fois ça suit assez vite... Des fois pas... Aucune idée... Faut essayer de les cuisiner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrianow Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 (modifié) Et on peut commander depuis la France?? Une idee du prix?? Livraison uniquement en Suisse :mad: Modifié 10 février 2010 par Adrianow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 putain de `ù`mù.....500 euros le nexus one: http://www.qoqa.ch/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xender Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 00h05 -> plus de stock... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 tu m'étonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 xD effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Je voyais pas trop l'intérêt: il est aussi cher que chez Google donc autant le prendre la-bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xender Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 C'est clair, je l'ai payé presque le même prix, avec le même délai de livraison et surtout le dock en plus... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangeee Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Je me suis inscrit pour donner l'info à ceux que ça intéresse, QoQa.fr vendra le Nexus dans 3 jours. Source : http://www.blogeee.net/pub/qoqa/3.jpg A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Tu as des infos sur le prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dynamos Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Et voila Raté!!! :mad: c'etait cette nuit à minuit, Prix qoqa : 499€ (+ frais de port 7€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dynamos Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Mais :P Une deuxième chance !! Bonjour à tous, Comme vous avez pu le constater, le stock (pourtant assez conséquent) n'a pas résisté très longtemps à peine la vente commencée... Afin de donner au maximum de personnes une chance de profiter de l'offre, nous allons remettre en vente un nouveau stock de Nexus One aux alentours de midi :-) Nous nous excusons d'avance envers ceux qui n'arriveront pas à passer commande et ferons de notre mieux pour proposer une nouvelle offre rapidement ! Merci de votre compréhension et de votre fidélité ! Votre équipe QoQa En insistant bien, j'ai réussi mon achat. 506€ je suis un Malade lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Je me suis inscrit pour donner l'info à ceux que ça intéresse, QoQa.fr vendra le Nexus dans 3 jours.Source : http://www.blogeee.net/pub/qoqa/3.jpg A+ sauf que c'était pas à partir du jour où tu as poster apparemment..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dynamos Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 C'est vrai tangeee c'est un peut planté, mais pour ma part j'ai raté la vente de minuit et réussi celle de midi alors MERCI tangeee :lol: il y aura d'autres vente rapidement c'est écrit... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.