Aller au contenu

[ROM] Carbon: CO2 Edition (v1.1) - Oxygen + ICS Mix [AOSP]

Recommended Posts

VxgEb.png

Merci a Jonathon Grigg pour cette Rom, suite de la version [ROM]infin1ty 1.3.0 !!!

[ROM] Carbon: CO2 Edition (v1.1) - Oxygen + ICS Mix [AOSP]

v1.1 CO2 Edition [7/10/2011]

• Thorough ICS/HC for phones UI - Jonathon Grigg, Google (Honeycomb), early images from Cyanbread, 'RC' for Honeycomb icons
  • Oxygen 2.3 (Gibgerbread 2.3.7 based) - Adam Green, Renan Strauss, Thalamus, Schiznik
  • _thalamus test kernel for Nexus S/4G - _thalamus
  • Bootup and lockscreen tweaks - Cyanogenmod
  • Major cleanup and rework
  • Minor tweaks here and there for optimum experiences

v1.0 [27/8/2011]

• Initial release

Téléchargements

Carbones (Nexus S GSM) -http://goo-inside.me/roms/jonathongrigg/crespo/release/Carbon-CO2-1.1-NS-signed.zip md5 : b658c8d04a9a48580559731cc70845d9

Installation:

First Time Installation

Download zip and boot into recovery

Make a backup of your existing setup

Wipe data and cache

Install the Carbon zip (Install from SD Card > Choose zip)

Reboot once the installation has finished

Setup your device to connect to Google servers (or not) and off you go!

(Optional) Reboot again just so the initial setup files are completed

Upgrading between releases

Upgrades usually do not require a wipe, please check instructions for the update in question before flashing.

Download zip and boot into recovery

(Optional, but always a good idea) Make a backup of your current setup

Install the Carbon zip (Install from SD Card > Choose zip)

Reboot and enjoy!

post original sur rootzwiki

Mon avis sur cette ROM: une mélange de la devnull et des options de l'oxygen qui sont super pour ceux qui recherche une ROM odexex stable et légère.

post-55729-0-27869100-1315432396_thumb.jpost-55729-0-14472000-1315432397_thumb.jpost-55729-0-62022200-1315432397_thumb.jpost-55729-0-25752300-1315432398_thumb.j

Modifié par solid74

Changelog

v1.0 [27/8/2011]

• Initial release

Beta 0814

Fix kernel image - Peter Alfonso

Updated Camera background to be more suited - Me

Switched to a 'user' varient once again to reduce size and remove unused packages

Beta 0806

Swipe to clear notifications - work done by Evan Charlton

Fixed 4G carrier display - re-added deleted files

[CarbonCore] Linux kernel 2.6.35.14 base - patch from Morfic, work by the Linux kernel team

Kernel should be more speedy (this also fixed those lower quadrant scores) - j-r0dd (credits to devnull guys for pointing this one out)

Beta 0803

New Custom bootanimation by Rascarlo (@rasdroid), say thanks to him!

Official 2.3.5 binaries for Nexus S and Nexus S 4G - Google and partners

Official Nexus S 4G build fingerprint - Renan over at Devnull

Beta 0730

MMS and SMS Fix for Nexus S 4G users - credit to Mike Wielgosz and Jordan Patterson

Beta 0729

Reboot menu (Reboot, Bootloader, Recovery) - credit to Austen Dicken (cvpcs), Jason Asher, Renan Strauss (stren/python08), Steve Kondik (Cyanogen), Eddie Ringle and Diogo Ferreira

Netarchy 1.3.9 kernel (2.3.5 based) - Netarchy

Modifié par solid74

concernant la mise a jour en 2.3.5 j'ai trouvé ca : phandroid.com/2011/07/22/nexus-s-4g-update-to-android-2-3-5-begins-rolling-out-july-25-wimax-gets-a-speed-boost/

il semble donc qu'il y ait aussi des améliorations au niveau du processeur et de la gestion 3d...... a vérifier.

En tous cas comme le disait mousse04 c'est une très bonne nouvelle car Jonhaton est partit d'une base Aosp pure ce qui en général aboutit a de tres bons résultats, comme AdamG avec Oxygen. Ils bossent un peu ensembles d'ailleurs si j'ai bien suivit .....donc a suivre.....

l'italien : je reste moi aussi sur la Miui, trop bien, peut pas faire autrement :)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Je pense que je vais me lancer dans son test ce week-end pour voir se qu'il en retourne mais comme vous pour le moment je préfère rester sur la ROM Oxygen de loin la plus stable de toutes que j a testées !!

je vous tiendrai bien sur au courant de l'évolution de mon test et de mon retour sur cette ROM !!!

@kptnk :Te pique ton lien pour le rajouter dans la présentation

Modifié par solid74

Je pense que je vais me lancer dans son test ce week-end pour voir se qu'il en retourne mais comme vous pour le moment je préfère rester sur la ROM Oxygen de loin la plus stable de toutes que j a testées !!

je vous tiendrai bien sur au courant de l'évolution de mon test et de mon retour sur cette ROM !!!

@kptnk :Te pique ton lien pour le rajouter dans la présentation

Je l'ai testée hier toute l'après-midi, et aucun bug, freeze, FC ou reboot à signaler ;Boot très rapide, bon signal 3G et apparemment très bonne gestion mémoire, à voir sur une plus longue période biensur, mais je suis très optimiste pour cette Rom.

AdamG devrait d'ailleurs lui aussi mettre à jour la Oxygen en 2.3.5 prochainement, il l'a déjà sortit pour SG2 (son nouveau téléphone, donc les mises à jour NS passent après :( )

whoua !!!!!! je n'en reviens pas !!!!!! je viens d'apprendre sur le forum de Rootzwiki sur lequel post le dev de cette Rom Carbon et donc qui développait la Infinity auparavant ,j'ai nommé Johnaton Grigg, qu'il a........14 ans !!!!!! Vu la qualité de son travail,j'en reste sur le c**,pffffff chapeau !

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...