solid74 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Mise à jour du post principal !! bêta 814 dispo ! Version stable final sortie, psote mis à jour !! Modifié 9 septembre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 [ROM] Carbon: CO2 Edition - Beta 1006 qui est en 2.3.7 [ROM] Carbon: CO2 Edition (v1.1) - Oxygen + ICS Mix [AOSP] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Mise à jour 1er post, merci @ davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Elle est génial cette rom!! Aucun bug, hyper fluide et plutôt jolie... Par contre, quand je vais sur l'android market il y a plein d'appli qui ne sont "pas compatible avec mon appareil" gmaps, gMail,... Je pense que les infos que le market doit avoir de notre tel sont erronées, vous savez comment y remédier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Salut , la seul application que je connaissais était ceci que tu peux téléchargé ici .. cela t'ouvre les portes Bien lire le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bordel, c'est de la tuerie cette rom....... pardon pour les jurons mais m**** je pensais pas qu'une rom pouvait a ce point être parfaite. Belle, fluide, light, et j'en passe..... Pourvu qu'elle sorte sous ICS...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 tu n'as pas un coup l'ancien market ensuite le nouveaux...et tout le temps ? (j'ai édité sur le topic des kernel ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Non, pas du tout. Au debut l'ancien puis direct la mise a jour, et depuis le nouveau est bien là malheureusement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 hey oui...mais tu as testé avec l'application dnl pour le market c'est pas mal....hs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 merci, lien correct pour la v1.1 : http://goo-inside.me/roms/jonathongrigg/crespo/release/Carbon-CO2-1.1-NS-signed.zip petit retour : fluide et stable, rien a redire pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 qu'est ce qu'elle a de "ICS" ?:x Et est elle aussi econome en energie que la Oxygen de base?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Vraiment très très bonne rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 salut a tous j ai donc installer la rom carbon series sur le lien plus haut mais j ai un probleme car avec android market j'aiune fenetre qui s'ouvre avec marque dedans"le processus android process media s'est interrompu de facon inopinée merci de reessayer " comment y remedier merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 wipe all ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.