Aller au contenu

Achat du Galaxy 2

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'en cherchais un forum Québeçois en Français pour les Androids et j'en ai trouvé un, bon il est français d'europe, mais tant qu'on ce comprend :) . Je vais m'acheter le téléphone entre le 15 et 17 Aout, car je part travailler dans le nord de la planète au nunavut dans quelque jours.

Pour faire cour, j'ai 22 ans et je suis originaire du Québec et je suis étudiant en dernière année en Informatique de réseau, côté sécurité réseau. Présentement j'ai un LG rumeur 2 qui écrit le texte à l'envers et que mon écran s'affiche que quelque fois quand je sort le clavier. Bref je suis vraiment tanné. Je vais passé d'un contrat à 30$ jusqu'à 55$ par mois, mais avec tout ce que j'ai sur le Samsung Galaxy 2 je crois que cela va valoir la peine.

Je dois par contre encore lire sur les roms et les changements de firmware ce que je suis pas trop habitué. Outre jailbreak mon ipod touch je n'ai jamais touché à ça.

Bref plaisir de vous jazer encore.

OMG, j'adore :D

si tu as des questions hésite pas on essayera d'y répondre au mieux, pour le choix du GS2 c'est le meilleur pour l'instant (bon niveau autonomie il a un peu de mal ).

tu trouvera ici une mine d'or en terme d'information sur ton précieux et sur android en général.

bonne lecture

Sympa en effet !

Au contraire, je trouve l'autonomie très correct (2 jours en utilisation +/- modérée) pourvu qu'on sait bidouiller et tweaker la bête !

Bref, y'a pas photo, c'est le best du moment ! :emo_im_foot_in_mouth:

Bon là j'hésite à changer mon choix parce que le SGII est quand même le plus chère présentement en vente au québec. 169.99$ donc environ 190Euro avec un contrat de 3 ans. Le SG1 est 0$ avec un contrat de 3 ans. Humm Dur choix.

Bon là j'hésite à changer mon choix parce que le SGII est quand même le plus chère présentement en vente au québec. 169.99$ donc environ 190Euro avec un contrat de 3 ans. Le SG1 est 0$ avec un contrat de 3 ans. Humm Dur choix.

La vaseline est elle fournis avec le contrat ? :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...