herve-91 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Dur dur, tu dois corriger 3 fois les erreurs s'il y en a. Sur une 3.7.x il y a aussi la disparition des voix ? Personnellement je n'utilise que Hélène ou Virginie. Hier, j'ai eu aussi les indications pour le guidage alors que j'utilise que pour les alertes. CQFD Il faudra faire une série TV sur les mystères de Waze. Je pensais qu'il n'y avait plus d'erreur pour les radars? Modifié 20 juin 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Lol , non j'en efface 2 Pour les radars on verra demain, la je ne suis sur de rien Modifié 20 juin 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Quelqu'un a des info de waze concernant la disparition des voix de Thomas et de Sébastien? peut être en cours de mise à jour .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 @alf: pas de conclusion pour ce week-end car je ne suis pas passé où je voulais donc il va falloir attendre un peu que je vérifie si il y a toujours un problème de radar sur un endroit bien précis où il y en avait deux coup sur coup et qu’un seul était signalé vu que la version d'origine doit fournir une zone qui couvre les deux radars en question . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) une version beta et ouverte. WazeMorbihan @WazeMorbihan 8 hil y a 8 heures “@wazebeta: Hey wazers retweet this #waze need more #testers” Recherche beta testeurs sur @Android et @iOS Modifié 22 juin 2015 par mi48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 ou ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) La voix de vanessa et vraiment pas forte comment faire pour augmenter la voix? C'est pour mieux entendre la circulation à partir du 1er juillet :p Modifié 22 juin 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister7good Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Salut à tous. J'ai une soucis j'explique mon problème. J'utilise la version de Tamariz (la 3.9.4 V5) Sur mon ancien galaxy S5 no problème.. mais depuis que j'ai mon Galaxy s6 edge, là carte est vraiment bizar. Comme si le zoom était aù minimum. Tout est petit. La flèche les route etc.. et c'est moin fluide, sa saute comme si c'était sacader (les boutons eux parcontre son normal) c'est vraiment la carte.. je me demandai si ce n'est pas à cause de là résolution QHD du S6 par rapport aux FHD du S5.. et es peut être la carte avec rétrécissement des voies qui n'est pas compatible avec un écran QHD ? .. ( je n'es pas testé la version officiel pour voir cela..) PS : J'ai déjà desinstaller (en suprimant les dossier de waze ) et réinstaller mais rien n'y fait sa fait pareil. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Salut à tous. J'ai une soucis j'explique mon problème. J'utilise la version de Tamariz (la 3.9.4 V5) Sur mon ancien galaxy S5 no problème.. mais depuis que j'ai mon Galaxy s6 edge, là carte est vraiment bizar. Comme si le zoom était aù minimum. Tout est petit. La flèche les route etc.. et c'est moin fluide, sa saute comme si c'était sacader (les boutons eux parcontre son normal) c'est vraiment la carte.. je me demandai si ce n'est pas à cause de là résolution QHD du S6 par rapport aux FHD du S5.. et es peut être la carte avec rétrécissement des voies qui n'est pas compatible avec un écran QHD ? .. ( je n'es pas testé la version officiel pour voir cela..) PS : J'ai déjà desinstaller (en suprimant les dossier de waze ) et réinstaller mais rien n'y fait sa fait pareil. Merci Je crois que le problème a déjà été soulevé. Je pense que le mode paysage pose des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister7good Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Je crois que le problème a déjà été soulevé. Je pense que le mode paysage pose des problèmes. C'est justement le mode "portrait" qui fait sa. Paysage jamais essayer mais je suppose aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 @@mister7good Le problème vient de Lollipop, et comme tu ne peux pas "downgrader" en Kitkat sur un S6 il va falloir que tu patiente jusqu'à la prochaine version de Waze 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Quelqu'un c'est inscrit pour la nouvelle bêta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 @@mister7good Downgradage j'ai un S3 4G i9305 et un jour, j'ai eu la malencontreuse idée de passer de 4.3 à 4.4.4 dans cette version les commandes de transfert de contacts SIM-Télephone et réciproquement ont disparue. (A part cela, je n'ai pas d'autres griefs envers la 4.4.4 qui me semble d'ailleurs mieux gérer la batterie) J'ai tenté de rooter mon S3 par plusieurs méthodes (le counter est maintenant à 4) mais je n'y suis jamais parvenu, j'ai renoncé. Est il possible de le Downgraser de 4.4.4 en 4.3 ? Merci d'avance d'une réponse en MP pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Quelqu'un c'est inscrit pour la nouvelle bêta?Si tu veux retrouver les zones de dangers et autres bugs...Attention, il est conseillé de bien comprendre l'anglais. Mais c'est un bon choix aussi afin d'améliorer Waze. De plus, il faudra oublier tamariz33. Modifié 24 juin 2015 par Hellraiserwaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) @@mister7good Le problème vient de Lollipop, et comme tu ne peux pas "downgrader" en Kitkat sur un S6 il va falloir que tu patiente jusqu'à la prochaine version de Waze J'en suis à ma nième Rom lollipop sur mon htc one M7 (Sense;GPE,CM;etc etc ) Jamais eu de souçis d'affichage...... Modifié 23 juin 2015 par samcro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Cela ne concerne que certains smartphone dont le s6 et le note 4 (ceux qui ont fait la MAJ vers lollipop avec le note 4 ont eu des surprises avec Waze) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 ah ok ! merci pour cette précision ,ça évite les malentendus et autres craintes injustifiées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphonse56 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Depuis quelques semaines, les fermetures de routes déclarées depuis le client sont instantanément visibles et gérables sur l'éditeur. Testé avec la 3.7.8, Maintenant les fermetures de routes déclarées sur l'application , sont immédiatement prises en compte pour le guidage. Je ne m'en aperçois que maintenant. ☺ Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Depuis quelques semaines, les fermetures de routes déclarées depuis le client sont instantanément visibles et gérables sur l'éditeur. Testé avec la 3.7.8, Maintenant les fermetures de routes déclarées sur l'application , sont immédiatement prises en compte pour le guidage. Je ne m'en aperçois que maintenant. ☺ Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk Oui mais déclarer une fermeture lorsqu'on conduit dur dur. J'ai essayé aussi en étant arrêté, cela m'a toujours proposé des rues sauf la bonne Je préfère faire cela sur l'éditeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Quelqu'un a des info de waze concernant la disparition des voix de Thomas et de Sébastien?Les voix françaises de Sébastien et Thomas ne sont plus disponibles, remplacées par Vanessa, pas plus d'informations (Source forum Waze) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besso Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour. Je ne trouve pas le fichier Preferences dans mon LG G2 sous Lollipop. Quelqu'un aurait une idée? merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaspeed Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Cela ne concerne que certains smartphone dont le s6 et le note 4 (ceux qui ont fait la MAJ vers lollipop avec le note 4 ont eu des surprises avec Waze) Sur mon Note4 j'ai la dernière mise à jour de lollipop et je n'ai jamais rencontré de problème avec Waze version Tamariz33 Modifié 24 juin 2015 par chamaspeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 chamaspeedConsidère que tu es chanceux :) https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=129563&sid=8f76d98626247ecfd27bbd85afd3791e&start=30 Et avec la version officielle tu as ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 waze cherche a perdre des utilisateurs avec la voix Vanessa qui et HORRIBLE INCOMPRÉHENSIBLE ET SON PAS FORT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 waze cherche a perdre des utilisateurs avec la voix Vanessa qui et HORRIBLE INCOMPRÉHENSIBLE ET SON PAS FORTCette voix sort de la version Bêta et a été testée pendant environ trois mois (avec ses bugs...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.